A la fin de la production, la deuxième saison The Punisher ne peut pas être complètement basée sur un arc de bandes dessinées comme les fans ont imaginé. L’information a été révélée par le showrunner de la série, Steve Lightfoot
Le site Collider, le producteur a révélé que l’histoire de la nouvelle année est « vaguement » influencée par le quadrilatère. Lorsqu’on lui demande s’il a été inspiré par une histoire spécifique, Lightfoot répond que l’histoire a gagné « sa propre vie ».
« Ce qui se passe lorsque vous commencez à écrire une saison, c’est que vous trouvez des choses, lesscénaristes apparaissent avec plus de choses et d’autres choses apparaissent dans les épisodes et cela finit par créer une vie qui leur est propre, de sorte que vous pouvez être si rigide avec cela », a déclaré le showrunner.
Le producteur ne cache pas non plus qu’il préfère les saisons avec 13 épisodes, comme c’est la coutume de Netflix. Certains fãs fãs fãs arrgaram a questionar se seria melhor para historia ter apenas 10 episódios, como em Os Defensores.
« J’ai toujours voulu avoir une série qui évolue lentement. J’ai l’impression que nous avons toujours un certain nombre de 13 épisodes », a répondu Lightfoot.
La deuxième saison de la production des séries O Justiceiro, Marvel et Netflix, aura lieu à la mi-août. La nouvelle saison n’a pas encore de dates stars dans Netflix.