THE LAST OF US Comme on le sait, The Last of Us était censé être adapté en un film qui aurait vu Sam Raimi le réaliser, mais en raison de désaccords internes au sein des producteurs, rien n’en est sorti. L’arrivée de HBO a permis aux auteurs Neil Druckmann et Craig Mazin de poursuivre leur adaptation en série télévisée, mais apparemment il y avait aussi une série animée sur le feu.
Jeffrey Pierce, le doubleur original de Tommy qui est apparu dans la série HBO dans un nouveau rôle, a révélé qu’avant le feu vert pour l’adaptation en live-action, il avait été question de transformer le jeu vidéo post-apocalyptique de 2013 en série animée. Lors d’une interview avec The Direct, il a été demandé à Pierce s’il avait l’espoir de reprendre le rôle de Tommy dans le jeu vidéo. L’acteur a répondu non, mais a révélé qu’il serait impliqué dans toute adaptation de The Last of Us, qu’il s’agisse du projet de film annulé ou d’une “série de films animés en motion-capture”.
Une série Animée THE LAST OF US
“Non, pas dans le cadre de la série HBO. Il y a eu quelques itérations différentes au fil du temps. À un moment donné, il a été question d’un film. Puis il a été question d’une série de films d’animation en motion-capture. Dans les deux cas, je me suis dit que j’avais de bonnes chances d’être impliqué d’une manière ou d’une autre”.
lire:One Punch Man Chapitre 181 : H-City est en danger !
Malheureusement, Pierce n’a pas révélé grand-chose sur ce à quoi ressemblerait cette version animée de The Last of Us, en supposant qu’il soit au courant des détails, ni sur les personnes qui travailleraient dessus, ni sur la question de savoir si elle recevrait le même type de traitement que la série HBO.
Le film de Sam Raimi, en revanche, a été très discuté ces derniers mois, compte tenu du succès généré par la série HBO. Le film, dans l’esprit du réalisateur et des scénaristes, était censé être réalisé dans le style de No Country for Old Men des frères Coen, mais les producteurs voulaient quelque chose qui ressemble davantage à World War Z avec Brad Pitt. Il n’en est donc rien ressorti.
Avez-vous vu l’épisode 7 de The Last of Us ? Ces dernières heures, Storm Reid s’en est pris aux homophobes et aux haineux de la série, comme l’avait déjà fait Bella Ramsey à propos de l’épisode sur Bill et Frank.