The Last Kingdom explique les morts choquantes de la saison 4 The Last Kingdom explique les morts choquantes de la saison 4

The Last Kingdom explique les morts choquantes de la saison 4

Attention ! Contient des spoilers de la quatrième saison The Last Kingdom

the last kingdom saison 4

Pour ceux qui aiment les séries historiques comme Vikings, The Last Kingdom est une bonne requête. La production Netflix a déjà sorti quatre saisons saluées par le public et la critique.

Archives des Netflix – LES MANGAS (les-mangas.com)

Centré sur le controversé Uhtred de Bebbanburg, The Last Kingdom est une adaptation de As Crônicas Saxônicas de Bernard Cornwell. La coproduction Netflix met en scène des personnages profonds, de grandes scènes d’action et beaucoup d’intrigues politiques.

La quatrième saison de la série compte avec le retour de plusieurs personnages bien-aimés et aussi l’introduction de nouveaux personnages, en plus d’avoir un impact sur les décès.

Les morts de The Last Kingdom

the last kingdom saison 4 1


Le premier impact de la nouvelle saison de The Last Kingdom se trouve à prouver que les batailles qui se déroulent dans la série ont toujours des conséquences permanentes et importantes. Voici Beocca, joué par Ian Hart.

La mort du prêtre est profondément tragique pour Uhtred, qui a toujours considéré le personnage comme une boussole morale.

Une autre mort importante qui a lieu dans la quatrième saison de The Last Kingdom est celle d’Aelthelred. Le personnage meurt après avoir été blessé lors de la bataille contre les Danois.

Le personnage n’a jamais été un favori des fans, mais il a réussi à obtenir une véritable rédemption avant de trouver sa fin.

Avant de mourir, il avoue à Aethelflaed combien son comportement a été terrible. La mort du personnage provoque une intéressante dispute pour le trône de Mercia.

Lire  Le Problème à Trois Corps" : Une Odyssée Scientifique et Fantastique sur Netflix

Laisser un commentaire