Après avoir sauvé le monde et sa ville, Central City, d’innombrables fois, The Flash approche de son sprint final. La série mettant en scène le Scarlet Speedster de Grant Gustin, l’une des plus anciennes de l’Arrowverse, se terminera par une saison 9 de 13 épisodes.
Selon Variety, la production de cette dernière série d’épisodes débutera en septembre prochain pour une première en 2023 et sera produite par Greg Berlanti, de Berlanti Productions, avec Sarah Schechter comme productrice exécutive. En fait, le producteur exécutif et showrunner de la série, Eric Wallace, s’est exprimé avec émotion dans une déclaration, affirmant qu’ils honoreront l’héritage de la série dans ce qui sera le dernier épisode de la dernière saison du héros de Central City.
“Neuf saisons ! Pendant neuf ans, The Flash a sauvé Central City tout en offrant au public des sensations fortes pleines de cœur, d’humour et de spectacle. Et maintenant Barry Allen a atteint la ligne de départ de sa course finale. Tant de personnes incroyables ont mis leur talent, leur temps et leur amour dans la réalisation de cette merveilleuse série chaque semaine”, a déclaré M. Wallace à propos du spin-off d’Arrow, qui est devenu l’un des favoris des fans de l’univers DC depuis sa création.
Ce sera la dernière fois que les téléspectateurs verront l’équipe Flash composée de Barry Allen (Gustin), Joe West (Jesse L. Martin), Iris (Candice Patton), Caitlin Snow (Danielle Panabaker), Cecile Horton (Danielle Nicolet) et Allegra Garcia (Kayla Compton) aux côtés de Chester P. Runk (Brandon McKnight).
Cependant, ce ne sera pas la dernière fois que le fandom pourra profiter du Scarlet Speedster, puisque le 23 juin 2023, Warner Bros. portera également sur grand écran The Flash, le film avec Ezra Miller dans le rôle de Barry Allen et dans lequel on retrouvera également le Batman de Michael Keaton et le Chevalier Noir de Ben Affleck.