La saison 6 de la Liste noire donne une gâterie spéciale à ses fans sous la forme d’un événement spécial de deux heures avec l’épisode 18 et l’épisode 19.
Les fans de Raymond Reddington et de Liz Keen seront surpris d’apprendre que les Showrunners présentent un autre épisode de deux heures ce vendredi. L’épisode révèlera plusieurs surprises à propos du duo, y compris la possibilité de partager toute l’histoire de Katarina Rostova (interprétée par Lotte Verbeek), ce que tout le monde attendait depuis longtemps.
Un autre Blacklister a confirmé

Dans la première moitié de The Blacklist saison 6 épisode 18, le duo affrontera un autre criminel sur la liste noire qui se fait passer pour le monstre du Brockton College Killer. Un cadavre est découvert dans les bois et le Groupe de travail est appelé à participer à l’enquête.
Le synopsis de l’épisode mentionne que Reddington aura d’autres choses à faire en attendant. Il contactera le père de Katarina, Dom, pour obtenir quelques conseils, mais il finira peut-être par tomber sur une découverte choquante au sujet de Katarina.
Le passé de Katarina révélé

Il n’est pas clair ce que Raymond découvrira, mais une grande partie de The Blacklist saison 6 épisode 19 sera axée sur ces événements. L’épisode montrera un flash-back du passé, et le synopsis mentionne que Katarina sera montrée dans un autre pays après qu’une mission se soit « catastrophiquement mal passée ».
On suppose que dans cet épisode, Katarina cherchera Raymond parce qu’il est » la seule personne en qui elle a confiance, un homme qui a juré de toujours la protéger « .
Les fans attendent depuis longtemps de découvrir le mystère de la relation entre Red et Katarina. Écoutez les derniers épisodes de la saison 6 de The Blacklist sur NBC le 26 avril à 20h (heure de l’Est).