L’annonce a fait sensation sur Internet et Mark Ruffalo, qui sera bientôt co-vedette et membre de la famille à l’écran, a envoyé ses félicitations, mais jusqu’à présent, nous n’avons pas encore eu de nouvelles de Tatiana Maslany elle-même après avoir appris qu’elle allait être la vedette de She-Hulk de Marvel Cinematic Universe sur Disney Plus.
Tous ceux qui connaissent le travail de cette actrice de 35 ans savent qu’elle est une actrice phénoménale avec un registre incroyable, et qu’elle a réussi à jouer simultanément une demi-douzaine de rôles principaux dans Orphan Black tout en faisant en sorte que chacun de ses personnages se distingue par sa propre personnalité et ses traits distinctifs.
Maintenant que la vedette est en place, She-Hulk semble prête à passer à la pré-production, alors que l’élan commence à se faire sentir derrière la liste des exclusivités du MCU pour le petit écran, mais il pourrait y avoir un problème. Lors d’une récente interview, Maslany a carrément nié qu’elle ait été choisie pour jouer le rôle de Jennifer Walters.
“Ce n’est pas vraiment une chose réelle, et c’est comme un communiqué de presse qui est devenu incontrôlable. Ce n’est absolument pas le cas. J’ai déjà été en contact avec ce genre de choses dans le passé et la presse s’en est emparée, mais ce n’est pas vraiment une chose, malheureusement. Oui, je ne sais pas comment ces choses-là arrivent, je ne sais pas. Je ne sais pas. Vous savez mieux que moi, je n’en ai aucune idée”.
La nouvelle a d’abord été confirmée par Deadline, puis elle a instantanément pris d’assaut Internet, mais à notre connaissance, les studios Marvel n’ont pas encore confirmé officiellement que le gagnant de l’Emmy avait signé sur la ligne pointillée. Maslany fait peut-être la timide et essaie de garder les choses aussi secrètes que possible, ce qui est normal pour une franchise aussi secrète que le MCU pour ce genre de choses, mais peut-être dit-elle la vérité et n’est-elle pas actuellement attachée à She-Hulk.
Il y a toujours un risque que l’on ait sauté le pas quand il s’agit d’annoncer la nouvelle, et Maslany pourrait bien être en pleine négociation avec le studio sans s’être réellement engagé. Quoi qu’il en soit, espérons que plus de lumière sera faite sur la situation dans un avenir proche pour rassurer tout le monde.