Chaque fois qu’une saison de télévision se termine, il n’est pas rare que les réseaux publient un synopsis incroyablement vague ou qu’ils attendent un peu plus longtemps que d’habitude jusqu’à ce que l’émission en question révèle un point particulier de l’intrigue. Bien qu’on pourrait dire que l’exemple d’aujourd’hui concernant Supergirl montre les caractéristiques des deux, c’est encore plus le dernier.
Ce qui a probablement conduit au silence radio dans cette affaire, c’est la révélation de lundi dernier que la ville d’Argo a survécu à la destruction de Krypton – comme l’ont fait la mère de Kara, Alura et Serena, dont la construction A.I. avait été en quelque sorte le mentor de Reign.
En se basant sur le synopsis de la fin de saison, « Battles Lost and Won », nous ne pouvons que supposer que Serena est, en fait, le vrai méchant principal :
Choc saison finale – Supergirl (Melissa Benoist) et son équipe affrontent Serena dans une bataille épique pour la Terre. Jesse Warn a réalisé l’épisode écrit par Robert Rovner & Jessica Queller (#323).
Prenez note qu’il n’y a aucune mention de Reign elle-même, donc il est très possible que Sam soit libérée de son personnage de Worldkiller quelque temps avant la finale, ou qu’elle soit complètement tuée. Quoi qu’il en soit, il est devenu évident qu’elle n’a été qu’un pion dans le jeu tordu de Serena.
En outre, il convient de souligner que Serena a également été nommée dans la description de l’avant-dernier épisode, « Make It Reign », et qu’il faut donc s’attendre à ce que des développements majeurs se produisent au cours des prochaines semaines. Encore une fois, ce titre de « Battles Lost and Won » fait qu’il est difficile pour quelqu’un de garder un sentiment d’optimisme quand il s’agit du Sam troublé.
Supergirl est diffusée les lundis soirs sur The CW, et la finale de la saison devrait arriver le 18 juin.