HBO a révélé cet après-midi (26) la date de la première de la quatrième saison de Succession. Après une longue attente, les fans pourront découvrir les nouveaux épisodes de la série le 26 mars, avec une diffusion simultanée sur HBO Max.
Outre la date de la première, HBO a également publié la première bande-annonce complète de la saison, qui présentera plusieurs nouveaux noms au casting, notamment Annabeth Gish, Adam Godley et Eili Harboe.
Dans le teaser, nous découvrons l’intrigue entre les frères Roy, alors que le conglomérat médiatique Waystar Royco est sur le point d’être vendu au visionnaire de la technologie Lukas Matsson (Alexander Skarsgård). Regardez l’aperçu :
C'est un échiquier, et chaque mouvement est crucial. La saison 4 de #Succession débute le 26 mars sur @hbomax. pic.twitter.com/qizB26XNez
— News Séries (@newseriesfr) January 30, 2023
“La perspective de la vente à Lukas Matsson provoque une angoisse existentielle et une division familiale chez les Roys, qui anticipent ce que sera leur vie une fois l’opération conclue. Une lutte de pouvoir s’engage alors que la famille évalue un avenir dans lequel son influence culturelle et politique est sévèrement réduite”, souligne le synopsis officiel des nouveaux épisodes.
Un succès pour la série Succession
Lancée en 2018, la série a connu un grand succès, avec un excellent accueil critique. Au total, Succession a été nominée 48 fois aux Emmy et en a remporté 13, notamment en remportant trois statuettes pour la meilleure série dramatique en 2019, 2020 et 2022.
La série suit la famille Roy, propriétaire d’un conglomérat international de médias. Avec trop de pouvoir en main, les frères s’affrontent en essayant de décider qui dirigera l’entreprise après le départ du patriarche Logan.
La distribution comprend Brian Cox, Jeremy Strong, Kieran Culkin, Sarah Snook, Nicholas Braun, Matthew Macfadyen, Alan Ruck, Hiam Abbass et J. Smith-Cameron.