Steven Yeun Joue Un Rôle Clé Dans Le Film Thunderbolts Du Mcu Steven Yeun Joue Un Rôle Clé Dans Le Film Thunderbolts Du Mcu

Steven Yeun joue un rôle clé dans le film Thunderbolts du MCU

Le film du MCU intitulé Thunderbolts ajoute officiellement Steven Yeun à son casting, qui jouerait un rôle clé dans l’histoire.

Le tournage de la production débute cet été. Il partagera l’écran avec Harrison Ford, Florence Pugh, Sebastian Stan, Julia Louis-Dreyfus, David Harbour et bien d’autres.

Le personnage de Yeun est encore sous le manteau, tout comme les autres détails du projet.

STEVEN YEUN JOUE UN RÔLE SECRET DANS LE FILM MCU THUNDERBOLTS.

Steven Yeun Joue Un Rôle Secret Dans Le Film Mcu Thunderbolts.

Selon Deadline, le personnage non divulgué de Yeun est important pour faire avancer l’histoire, où il jouera un rôle déterminant dans Thunderbolts, et dans les films qui suivront. Les fans sont déjà optimistes quant au casting et pleins d’espoir quant au scénario qu’Eric Pearson est en train d’écrire. Le projet sera réalisé par Jake Schreier.

Les futurs power-ups des Pirates du Chapeau de Paille dans One Piece 

Alors que le scénario officiel du film, l’intrigue ou les prémisses ne sont toujours pas disponibles, beaucoup sont enthousiastes à l’idée de faire avancer l’histoire de Hulk. Harrison Ford étant le Général Thunderbolt Ross, les fans pensent que Yeun pourrait être Amadeus Cho.

Au fil des films du MCU depuis 2008, Iron Man, Hulk est le vengeur qui n’a pas encore eu son projet titulaire, que ce soit un film ou une série. Beaucoup espèrent que le grand homme vert aura son tour d’être sur le devant de la scène.

Thunderbolts est sans doute l’équivalent pour Marvel de la Suicide Squad de DC. Il s’agit d’individus dotés de super-pouvoirs qui travaillent en équipe sous le contrôle du gouvernement. Alors que les autres films Marvel s’inscrivent dans la lignée de la science-fiction mettant en scène des êtres célestes comme Thor, Les Gardiens de la Galaxie et Doctor Strange, les titres de Captain America, Hawkeye, Black Widow et Iron Man sont les films les plus “réels” et les plus ancrés dans la réalité.

La sécurité internationale et les questions politiques entre les gouvernements et les projets top secrets où l’espionnage de haut niveau se produit sont les tropes principaux pour les personnages énumérés dans le film à venir. La saga Multiverse se terminant avec Avengers : La Dynastie Kang et Avengers : Secret Wars, il y aura certainement un élément clé au sein de Thunderbolts pour ces titres.

LES THUNDERBOLTS PRÉSENTENT STEVEN YEUN AU HÉROS SECRET DU MCU

Les Thunderbolts Présentent Steven Yeun Au Héros Secret Du Mcu

Les fans du monde entier connaissent Steven Yeun grâce à la populaire série post-apocalyptique The Walking DeadDès la première saison de la série, Yeun a immédiatement capté le charme de Glen. En fait, les fans étaient fous d’inquiétude la première fois qu’on l’a soupçonné d’être mort dans la série. Mais tout le monde connaissait le destin de son personnage et, dès la saison 7, il était inévitable.

Ne se reposant pas sur ses lauriers de marcheur, Yeun a accepté des projets dans différents genres et a étiré ses jambes endolories. Il a obtenu sa première nomination aux Oscars pour son rôle de Jacob dans le film Minari de Lee Isaac Chung L’histoire touchante d’une famille coréenne qui déménage en Amérique pour une vie meilleure dans les années 1980.

Son nouveau rôle dans le MCU ne sera pas son premier en tant que héros, et encore moins en tant qu’individu surpuissant. Il a en effet prêté sa voix à Mark Grayson dans la populaire série animée Invincible, qui montrait également le côté d’un super-héros à l’identité secrète et la façon dont la famille gère son quotidien avec ses super responsabilités.

Invincible s’est également attaqué aux conflits entre super-équipes ainsi qu’aux tropes des histoires de lycée. Pour moi, cela semble être une très bonne base pour un rôle dans le film Thunderbolts. De l’animation au live-action, il y aura certainement des différences significatives, mais au moins Yeun a déjà quelques cordes à son arc.

Laisser un commentaire