S’il y a une chose que Stephen Amell veut voir se produire sur Arrow par-dessus tout, c’est un croisement avec cet autre drame CW de longue date, Supernatural. L’acteur d’Oliver Queen parle depuis des années de son intérêt à faire équipe avec les Winchester Brothers, et il semble qu’il ne s’en soit pas encore remis.
En fait, il en a beaucoup parlé ces derniers mois et bien qu’il n’y ait toujours rien d’officiel annoncé par le réseau, nous avons le sentiment que ça va arriver un jour ou l’autre. En fait, selon Amell, ce ne serait même pas si difficile à réaliser. Alors qu’il parlait récemment au Heroes and Villains Fan Fest London, on a demandé à l’acteur si un crossover serait difficile à réaliser, ce à quoi il a répondu :
« Non, ça ne le serait pas. Je veux dire, la raison pour laquelle nous faisons des croisements sur Arrow est que Greg Berlanti, quand il grandissait, aimait voir les personnages d’une émission se montrer dans une autre émission. « J’adorerais travailler avec Jared et Jensen. »
Poursuivant, Amell a noté que si jamais il devait se réaliser un jour, Oliver Queen serait celui qui voyagerait vers Supernatural, plutôt que d’avoir les Winchesters se dirigeant vers Arrowverse.
« Je viendrais les voir, comme si j’allais à leur show. Je prendrais un tarif journalier. J’apporterais ma caravane, c’est sûr. Ne faisons pas de bêtises. »
Enfin, il a dit qu’il adorerait faire un crossover, ne serait-ce que pour les fans.
« Je ne sais pas de quoi ça aurait l’air. » Amell a révélé. « Je n’en ai vraiment pas. Mais j’adorerais le faire, parce que finalement nous faisons le show – mon show, leur show – nous le faisons pour vous les gars. Nous le faisons pour que les gens puissent en profiter. Et je sais que ça n’a pas vraiment de sens de faire un crossover, mais f*ck it. »
Si vous vous demandez comment deux séries situées dans des mondes complètement différents peuvent s’assembler, ce n’est pas aussi impossible que cela en a l’air. Arrow et Supernatural ne sont pas étrangers au passage dans des dimensions alternatives. Ce dernier en particulier n’a pas peur de s’étirer, puisqu’un épisode a même vu les personnages se croiser avec Scooby-Doo de toutes choses.
Cela ressemble à un tel succès d’audience pour The CW que nous sommes tout aussi surpris qu’Amell de voir que cela ne s’est jamais produit auparavant. Mais rien n’empêche l’étoile Arrow d’exaucer son souhait à un moment donné dans le futur.