Lors de la D23 Expo 2019 de Disney, le président et directeur de la création de Marvel Studios, Kevin Feige avait officiellement annoncé trois nouvelles séries pour la plateforme de streaming Disney+ toutes évidemment canoniques dans l’Univers Cinématique Marvel établi, dont une centrée sur Jennifer Walters alias She-Hulk, cousine du plus connu Bruce Banner/ Incroyable Hulk joué par Mark Ruffalo.
Dans sa story Instagram , la directrice/coordinatrice des cascades de She-Hulk Monique Ganderton a posté quelque chose qui semble indiquer la fin de la production de la série avec Tatiana Maslany qui fait ses débuts dans le MCU sur Disney+.
Voici la Story publiée :
La coordinatrice de cascades l’a publié alors qu’elle dit au revoir à la caravane dans laquelle elle a travaillé tous ces mois.
She-Hulk – avant-premières
She-Hulk suivra le parcours de Jennifer Walters (Tatiana Maslany), une avocate de New York dont la vie change suite à un accident et à une transfusion sanguine reçue de son cousin, Bruce Banner. Mark Ruffalo reprendra son rôle de Bruce Banner/Hulk dans la série, et Tim Roth reviendra dans le rôle de l’Abomination.
Ginger Gonzaga a été choisie pour jouer un rôle actuellement entouré de mystère. La série sera réalisée par Jessica Gao (Silicon Valley et Rick and Morty).