One Piece de Netflix étant donné le succès indéniable de la série live-action “One Piece” sur Netflix, nombreux sont ceux qui se demandent si la production sera renouvelée pour une deuxième saison et quand les nouveaux épisodes seront diffusés en avant-première sur la plateforme. Bien que Netflix n’ait pas encore confirmé officiellement le renouvellement, le studio responsable de l’adaptation a révélé que la planification de la deuxième année des aventures de Luffy (joué par Iñaki Godoy) et de son Straw Hat Gang était bien avancée et que la première pourrait avoir lieu dès 2024.
lire:Une passagère est tombée sur des punaises de lit sur son siège dans un TGV OUIGO
One Piece de Netflix les producteurs de la série en prises de vues réelles ont déclaré que les scénarios d’une éventuelle deuxième saison étaient terminés et que la prochaine saison pourrait être “prête pour la première” dans un an, au moment même où la production commence. Il s’agit d’une projection optimiste, compte tenu de la complexité des effets visuels et de la conception de la production nécessaires pour recréer les environnements que le groupe doit visiter.
One Piece de Netflix toutefois, il est important de noter que cette prévision ne tient pas compte de la grève des acteurs et des scénaristes qui affecte actuellement l’industrie cinématographique hollywoodienne.
One Piece de Netflix que devraient adapter les nouveaux épisodes ?
One Piece de Netflix en ce qui concerne le contenu de la deuxième saison, la première partie de la série live-action One Piece couvrait principalement la East Blue Saga, présentant les personnages principaux et le monde dans lequel ils vivent. Cependant, la fin de la saison a laissé quelques indices sur le contenu de la prochaine saison, comme la présence de Smoker, le chasseur blanc. Introduit dans l’arc Loguetown, le seul de la East Blue Saga qui n’a pas encore été adapté, Smoker est un officier de marine qui devient un adversaire récurrent de Luffy tout au long de One Piece.
One Piece de Netflix il est apparu à la fin de la saison 1 de la production Netflix. Cela pourrait indiquer que la deuxième saison suivra la voie du manga et de l’anime et adaptera la saga Alabasta (chapitres du manga : 101-217 ; épisodes de l’anime : 62-135). Cette partie de l’histoire traite de l’organisation criminelle Baroque Works – déjà mentionnée dans la série – dont la mission est de déstabiliser et de dominer le royaume d’Alabasta. Ainsi, lorsque le Gang du Chapeau de Paille pénètre dans Grand Line, il finit par croiser le chemin de ce groupe, choisissant de sauver l’île de leur menace.