158515416174369896 47 158515416174369896 47

Seinfeld star Jerry Stiller est décédé à l’âge de 92 ans

Acteur et comédien Jerry Stiller, mieux connu pour jouer Frank Costanza sur Seinfeld, est décédé à l’âge de 92 ans. La nouvelle a été confirmée par son fils, l’acteur Ben Stiller, qui a posté ce qui suit sur Twitter:

« Je suis triste de dire que mon père, Jerry Stiller, est décédé de causes naturelles. Il était un arrière-père et grand-père, et le mari le plus dévoué à Anne pendant environ 62 ans. Il nous manquera beaucoup. Je t’aime papa.

Stiller a eu une longue et fructueuse carrière dans la comédie, à partir des années soixante quand il est apparu sur The Ed Sullivan Show avec sa femme Anne Meara. Au cours des décennies suivantes, il a amassé un CURRICULUM impressionnant, devenant un incontournable au cinéma et à la télévision. Parmi les productions notables, citons Hairspray, King of Queens, Anchorman, Law and Order, Homicide: Life on the Street et Murder She Wrote. Il est également apparu aux côtés de son fils Ben dans Zoolander et Zoolander 2.

158515416174369896 47

Mais pour le public du monde entier, il sera toujours le père fou de George Costanza, Frank. Même si la mort de Stiller est une tragédie, j’ai un sourire sur mon visage en ce moment parce que je me souviens de lui criant « Sérénité maintenant! », commençant ses célébrations Festivus avec la diffusion de griefs (« J’ai beaucoup de problèmes avec vous les gens! Et maintenant, vous allez en entendre parler! ») et, bien sûr, son histoire de guerre vraiment épique sur ses expériences tragiques en tant que chef dans la guerre de Corée. Dans un spectacle rempli de beaucoup, beaucoup de gens drôles, Jerry Stiller était l’un des plus drôles.

Stiller chérissait son temps sur la série, aussi, en disant:

« Je n’oublierai jamais, le premier jour du tournage devant le public… toute la distribution m’entourait, me souhaitant bonne chance. Ils m’ont fait de l’enracinement. Ils me protégeaient de la peur… À partir de ce jour, ce furent les meilleures années de ma vie d’acteur.

Laisser un commentaire