Sabrina : Netflix annonce la date de la saison 3 Sabrina : Netflix annonce la date de la saison 3

Sabrina : Netflix annonce la date de la saison 3

Sabrina arrivera à Netflix avec sa troisième saison, la saison tant attendue après les deux précédentes très réussies ne prendra pas beaucoup plus de temps.

Comme annoncé par Netflix, le début est déjà prévu pour janvier 2020. Cependant, seulement à la fin du mois. Nous pourrons vérifier la nouvelle saison à partir du 24 janvier.

Dans cette troisième saison, nous suivrons de nombreuses intrigues nouvelles et anciennes, la lutte pour la liberté de Lucifer, le père de Sabrina, et tout le déroulement qui a commencé à la fin de la deuxième saison où le petit ami de notre sorcière a fait un sacrifice pour l’aider dans le combat avec son père. Cette nouvelle saison tournera probablement autour du salut de Nick. Mais en même temps, Sabrina devient la « Reine », car actuellement le trône n’a pas de propriétaire. Nous verrons même Sabrina visiter l’enfer, voir ici.

Sonic 3 : Movie sort au cinéma ! – Film Max (film-max.com)

Au total, ce seront dix nouveaux épisodes qui viendront compléter une saison de plus.

Inspirations et curiosités sombres

Sabrina saison 3

La série est basée sur la série de bandes dessinées du même nom et est produite par Warner Bros. Television. Bien que la distribution reste fondamentalement la même, saviez-vous que 5 chats différents ont joué le rôle du chat noir Salem ? C’est ce qui a besoin de dubles. Cependant, qui aurait vraiment besoin de duble serait l’actrice Kiernan Shipka qui joue la sorcière, car elle a découvert, le premier jour du tournage, qu’elle était allergique aux chats. Cela semble être une blague, mais ce n’en est pas une, cependant, elle a cherché un médecin et aujourd’hui elle prend des médicaments pour ses spectacles.

Lire  Pourquoi l'abonnement à Netflix a-t-il augmenté de 9 millions au premier trimestre 2023 ?

Le réalisateur Lee Toland Krieger et le créateur de la série ont étudié

avec soin l’atmosphère d’horreur pour atteindre le niveau souhaité.

Roberto Aguirre-Sacasa, se sont inspirés de films classiques

de l’univers de l’horreur, tels que Rosemary’s Baby, The Exorcist, et The Witch pour atteindre l’atmosphère sombre.

De toute façon, qui attendait la nouvelle saison avec impatience ?

Laisser un commentaire