PRISON BREAK met en vedette Wentworth Miller dans le rôle de Michael Scofield et Dominic Purcell dans celui de Lincoln Burrows, deux frères qui tentent de s’évader d’une prison où l’un d’eux a été emprisonné à tort.
Table des matières
Au début de la série, Lincoln est condamné à mort pour un crime qu’il n’a pas commis. Bien qu’il accepte ce sort, son frère Michael est déterminé à le sauver en élaborant un plan qui les fera sortir de la prison de Fox River.
lire:One Piece Live action Netflix surprend les fans avec l’annonce de la saison 2
La série a été diffusée pour quatre saisons sur la FOX entre 2005 et 2009. En 2017, la FOX a publié la cinquième saison de neuf épisodes, qui a été diffusée du 4 avril au 30 mai de la même année.
Le casting comprend également Sarah Wayne Callies (The Walking Dead) dans le rôle de Sara Tancredi, Amaury Nolasco dans le rôle de Fernando Sucre, et Paul Adelstein dans le rôle de Paul Kellerman.
PRISON BREAK QUI EST LE MEIUX PAYÉE ?
En 2016, pour réaliser la cinquième saison, la Fox a payé Wentworth Miller et ses collègues Dominic Purcell et Sarah Wayne Callies, chacun un peu plus de 175 000 dollars par épisode.
L’homme le plus riche de la série est sans aucun doute Miller, avec ses 5,5 millions de dollars d’actifs, qui a exercé plusieurs métiers au cours de sa carrière : acteur, mannequin et scénariste.
La cinquième saison semblait être la fin de l’histoire, mais Purcell a ensuite fait allusion à une éventuelle sixième saison, ce qui a été confirmé par la FOX, qui a toutefois précisé que la nouvelle saison de Prison Break serait très différente et qu’elle n’en était qu’au tout début de son développement.
Malheureusement, en novembre dernier, Wentworth Miller a annoncé qu’il ne reviendrait pas dans le rôle de Michael Scofield dans Prison Break, ce qui a sérieusement compliqué les plans de retour de la série.