Deux images qui peuvent être considérées comme le premier look de l’adaptation de la série One Piece ont été partagées. L’aventure en live-action de Netflix, adaptée d’un anime et d’un manga populaires, rencontrera les téléspectateurs cette année.
Avengers 5 : Le tournage prévu en 2025 – Film Max (film-max.com)
Netflix a montré un premier aperçu des personnages de One Piece en live-action avec une nouvelle affiche. La nouvelle que l’aventure, qui se poursuit à la fois en manga et en anime sur plus de 1000 épisodes, sera une série en live action est apparue en janvier 2020. Depuis lors, les fans attendent avec impatience de découvrir la nouvelle interprétation des personnages.
Aujourd’hui, le premier poster de la série montre Luffy, joué par Iñaki Godoy, de dos, tandis qu’une image de l’ensemble du casting principal a été partagée sur la page Netflix de la série.
Si le premier aperçu de la bande de Pirates du Chapeau de Paille de Netflix ne donne pas encore d’indices sur l’intrigue de la série ou sur son déroulement, il semble prometteur avec son ton animé et fidèle. Il annonce également officiellement que le navire prendra la mer en 2023.
Netflix One Piece Live Action
L’adaptation de la série télévisée One Piece commencera en 2023.
La série One Piece en live-action de Netflix fait partie du plan du streamer visant à étendre sa couverture d’anime. Toutefois, pour attirer les fans, Netflix devra éviter les erreurs commises par le film Death Note et la série Cowboy Bebop. Sinon, l’adaptation de One Piece sera condamnée à répéter les précédents échecs du géant du streaming numérique.
Le voyage en anime des Pirates du Chapeau de Paille, qui a commencé en 1999, se poursuit aujourd’hui et a atteint 1049 épisodes. La production raconte l’histoire du capitaine Monkey D. Luffy et de sa joyeuse bande de pirates et leurs nombreux voyages à travers des eaux dangereuses pour trouver le mystérieux trésor “One Piece” et devenir le roi pirate de Luffy. La première saison de la série en live action adaptera probablement l’arc East Blue de l’anime.
Les méchants d’East Blue comme Alvida, Morgan, Buggy, Kuro et Arlong ont été confirmés pour apparaître dans la série. L’aventure en question a duré au total 61 épisodes dans l’anime. Si Netflix réussit cette production et décide de tourner les suites, on estime que l’adaptation peut durer au moins 10 saisons.
La série mettra en vedette Mackenyu dans le rôle de Roronoa Zoro, Emily Rudd dans le rôle de Nami, Jacob Romero Gibson dans le rôle d’Usopp, Taz Skylar dans le rôle de Sanji, Morgan Davies dans le rôle de Koby, Ilia Isorelýs Paulino dans le rôle d’Alvida, Aidan Scott dans le rôle de Helmeppo, Jeff Ward dans le rôle de Buggy, McKinley Belcher III dans le rôle d’Arlong et Vincent Regan dans le rôle de Garp.
Comment avez-vous trouvé les premières affiches partagées pour la série One Piece ? Vous pouvez partager vos commentaires avec nous via le Forum Kayıp Rıhtım, et vous pouvez également nous suivre sur Google News pour être instantanément informé de tous nos contenus.