Ozark Saison 4 c’est une série américaine de crimes sur le web sur Netflix. L’histoire de la série tourne autour d’un couple marié, Marty et Wendy. Ils sont contraints de s’installer à Ozark suite à un plan d’argent qui finit par mal tourner.
La troisième saison d’Ozark est désormais diffusée en streaming sur Netflix. Si vous ne l’avez pas encore regardée, allez la voir. Cela en vaut vraiment la peine. Cet article est consacré à la quatrième saison d’Ozark.
Date de Sortie La Saison 4 de Ozark
La saison 4 d’Ozark ne sera pas diffusée de sitôt. Il y a eu un écart de dix-neuf mois entre la saison 2 et 3 et un écart de treize mois entre la saison 1 et 2.
Il est donc imprévisible de savoir quand la saison 4 sera diffusée. La saison pourrait être diffusée fin 2021 ou début 2022.
Il n’y a pas encore de bande-annonce de la saison 4 d’Ozark. Mais la série comptera, espérons-le, dix épisodes.
Ozark Saison 4 : Netflix 2020
Après l’apogée explosive de la saison 3, les attentes de la saison 4 sont plus élevées. Peut-être que l’intrigue tournera autour des faits marquants de la dernière saison. Surtout dans la vie de Marty et Wendy. Elle se concentre également sur l’idée que Ben Davies est peut-être vivant. L’incertitude règne au sujet de Marty, Wendy et de leurs enfants.
Si vous vous n’avez pas vu Ozark 3, il y a Saison 3 Disponible sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80117552
Ozark saison 4 Les Acteurs
La distribution du spectacle peut rester la même. Ruth peut être le rôle central de la saison 4. Le personnage de Ruth joué par Julia Garner. Mais l’autre distribution n’est pas encore confirmée, et nous savons que certains personnages importants comme Helen Pierce ne reviendront pas dans la saison 4.
La série primée Breaking Bed a la même histoire qu’Ozark. Et Ozark est comparé à cette série. Mais il y a certaines différences entre les deux. Nous espérons donc que la saison 4 va ouvrir la voie et en créer une nouvelle.
En raison de la pandémie de coronavirus, le tournage de la saison pourrait être affecté ; c’est donc la sortie. Mais nous allons tous l’attendre.