Jupiter Legacy Jupiter Legacy

Nouveau teaser de Jupiter Legacy : Premier regard sur les nouveaux super-héros de Netflix


Netflix vient de publier un tout nouveau teaser de Jupiter’s Legacy pour leur nouvelle adaptation de la série des super-héros de Mark Millar et Frank Quitely, nous donnant ainsi notre premier aperçu officiel des personnages principaux de la série dans leurs super-combinaisons. Mettant en vedette Josh Duhamel, la série devrait faire ses débuts le 7 mai 2021. Regardez la vidéo dans le lecteur ci-dessous !

Nouveau teaser de Jupiter Legacy : Premier regard sur les nouveaux super-héros de Netflix

L’héritage de Jupiter est un drame multigénérationnel qui suit la première génération de super-héros du monde, qui ont reçu leurs pouvoirs dans les années 1930. Aujourd’hui, ils sont les anciens gardiens vénérés, mais leurs enfants aux super-pouvoirs luttent pour être à la hauteur des exploits légendaires de leurs parents.

La série mettra en vedette Josh Duhamel (Transformers) dans le rôle de Sheldon Sampson/The Utopian, Ben Daniels dans le rôle de Walter Sampson/Brainwave, Leslie Bibb dans le rôle de Grace Sampson/Lady Liberty, Elena Kampouris dans le rôle de Chloe Sampson, Andrew Horton dans le rôle de Brandon Sampson/Paragon, Mike Wade dans le rôle de Fitz Small et Matt Lanter dans le rôle de George Hutchene/Skyfox.

Le projet a été créé et produit par Steven S. DeKnight, surtout connu pour avoir dirigé la saison inaugurale de Daredevil. Il était auparavant attaché pour servir de showrunner. Cependant, en raison de différences créatives, il a quitté la série et Sang Kyu Kim a pris la relève en tant que showrunner. En outre, Kim sera le producteur exécutif de la série aux côtés de Millar, Lorenzo Di Bonaventura et Dan McDermott.

La série de bandes dessinées Jupiter’s Legacy a été publiée pour la première fois par Image Comics en 2013. Elle fait suite à L’Utopie et Lady Liberté, qui sont les pseudonymes de Sheldon et Grace Sampson. Après s’être aventurés sur une île mystérieuse avec une poignée de leurs amis en 1932, ils ont acquis des capacités surhumaines et se sont établis comme la première génération de super-héros. Ils ont rapidement formé l’Union de la justice. Des années plus tard, Sheldon et Grace eurent deux enfants, Chloé et Brandon, qui héritèrent de leurs propres pouvoirs. Cependant, Chloé et Brandon développèrent également une attitude cynique envers les super-héros et luttèrent pour trouver leur place dans l’ombre de leurs célèbres parents.

Laisser un commentaire