Norman Reedus promet une finale de saison 2 "époustouflante" pour Daryl Dixon Norman Reedus promet une finale de saison 2 "époustouflante" pour Daryl Dixon

Norman Reedus promet une finale de saison 2 « époustouflante » pour Daryl Dixon

Les fans de The Walking Dead sont en ébullition depuis que Norman Reedus a teasé la finale de la saison 2 de Daryl Dixon. L’épisode final sera diffusé ce dimanche 29 septembre à 21h sur AMC et AMC+. Préparez-vous à une conclusion palpitante pour notre survivant préféré de l’apocalypse zombie.

Une saison 2 de Daryl Dixon pleine de rebondissements

Norman Reedus promet une finale de saison 2 "époustouflante" pour Daryl Dixon

La saison 2 de Daryl Dixon reprend là où The Walking Dead: Daryl Dixon s’était arrêté. Nous suivons toujours les aventures de Daryl Dixon (Reedus) et Carol Peletier (Melissa McBride), confrontés à leurs vieux démons. Alors que Carol cherche désespérément son amie, Daryl hésite à rester en France, provoquant des tensions au Nid. Pendant ce temps, le mouvement de Genet prend de l’ampleur, mettant Pouvoir sur une trajectoire violente avec l’Union de l’Espoir dans la lutte pour l’avenir de la France.

Les futurs power-ups des Pirates du Chapeau de Paille dans One Piece 

Norman Reedus enthousiaste pour la finale de la saison 2

Dans une récente interview, Reedus a exprimé son souhait de donner à son personnage emblématique la fin qu’il mérite. En attendant, il a partagé son enthousiasme pour le sixième et dernier épisode de la saison 2 de Daryl Dixon, le qualifiant de « meilleur épisode d’une heure de The Walking Dead ».

« Je pense qu’il reste encore du temps. Je veux que ce personnage se termine correctement », a déclaré Reedus (via Collider). « Il a commencé correctement et j’ai trop travaillé dessus pour qu’il se termine par un plan de drone disant au revoir. Vous voyez ce que je veux dire ? Je veux qu’il obtienne justice.

Il a toujours une énorme base de fans. Je me fais constamment harceler à cause de cette série. En France, quand les affiches sont sorties, c’était fou. Nous sommes sur le point de commencer la saison 3, mais je dirai que la finale de la saison 2 est le meilleur épisode d’une heure de The Walking Dead. Je l’ai dit dans la presse auparavant. Je m’y tiens. C’est époustouflant. »

Un casting de choix pour The Walking Dead: Daryl Dixon

Outre Reedus et McBride, The Walking Dead: Daryl Dixon met en vedette Clémence Poésy, Adam Nagaitis, Anne Charrier, Eriq Ebouaney, Laika Blanc Francard, Romain Levi, le nouveau venu Louis Puech Scigliuzzi, et bien d’autres. Basée sur la série de bandes dessinées du même nom, cette série d’horreur est produite par le showrunner David Zabel. Les producteurs sont Reedus, Scott M. Gimple, Greg Nicotero, Brian Bockrath, Angela Kang et Daniel Percival.

Ne manquez pas la finale de la saison 2 de Daryl Dixon, promettant d’être « époustouflante » selon Norman Reedus lui-même. Rendez-vous ce dimanche 29 septembre sur AMC et AMC+ pour découvrir le destin de Daryl Dixon et Carol Peletier.

Laisser un commentaire