Hellbound est basée sur un webtoon populaire et est dirigée par le réalisateur de Train to Busan, Yeon Sang-ho.
Contenu
Jeudi 25 février, Netflix a publié deux photos et des images de personnages pour sa prochaine série originale Hellbound, sur des êtres surnaturels qui “apparaissent de nulle part pour condamner les gens à l’enfer”.
Les photos ont été révélées lors de What’s Next Korea, un événement en ligne qui a mis en lumière la liste des séries originales du géant du streaming en Corée du Sud.
Hellbound est réalisé par Yeon Sang-ho, qui a réalisé le thriller zombie à succès Train to Busan. La série s’inspire d’un webtoon devenu populaire en Corée du Sud et aborde les thèmes de la survie et de l’ordre social, également mis en avant dans Train to Busan.
Film Max – Film Max (film-max.com)
“Peu importe que ces événements soient une bénédiction ou une malédiction : un nouveau groupe religieux les interprète tous comme la volonté du divin. Ce qui se passe à travers cette situation difficile est une histoire intense et très chargée sur des personnes qui doivent survivre dans des conditions de chaos social total”, peut-on lire dans le teaser de Netflix pour la série.
Hellbound met en vedette Yoo Ah-in dans le rôle de Jeong Jin-su, le chef de la mystérieuse New Truth Church ; Park Jeong-min dans le rôle de Bae Yeong-jae, un producteur d’une société de radiodiffusion qui enquête sur la mystérieuse église ; Kim Hyun-joo dans le rôle de Min Hye-jin, un avocat qui s’oppose à l’église et à “ses dévots extrémistes Arrowhead” ; Won Jin-ah joue Hong Ji-yeong, la femme de Bae Yeong-jae, qui est également membre de l’église ; et Yang Ik-june joue Jin Gyeong-hun, un inspecteur de police qui enquête sur l’apparition des “anges de la mort”.