Netflix dévoile la deuxième bande-annonce de la saison de « Locke & Key » et la date de sa première diffusion.

Nous avons déjà noté à quel point il a été fou de suivre l’évolution de cette propriété depuis près d’une décennie maintenant, car elle a fait l’objet de plusieurs pilotes et a été choisie par plusieurs réseaux. Avec le succès de la première saison de la série Locke & Key sur Netflix, qui a débuté le 7 février 2020, le service de streaming a commandé une nouvelle saison un mois environ après cette première.

Alors que les choses ont sûrement pris un peu plus de temps à se mettre en place à cause de COVID-19, Netflix a maintenant diffusé la première bande-annonce de la deuxième saison de la série et a révélé une date de première le 22 octobre 2021.

Le casting comprend Robert Scott (It) dans le rôle de Bode Locke, Connor Jessup (American Crime) dans celui de Tyler Locke et Emilia Jones (Utopia) dans celui de Kinsey Locke.

La série sera commandée en 10 épisodes.

Le créateur original Joe Hill reste du côté créatif avec Carlton Cuse et ils seront rejoints par Aron Eli Coleite et Meredith Averill pour la suite. Cuse et Averill seront les showrunners de la série. J’ai le sentiment qu’ils considèrent cette série comme une sorte de successeur spirituel de Stranger Things et le fait de vouloir une plus grande participation dans la propriété intellectuelle rend les choses plus claires.

Concept de l’intrigue : Locke & Key raconte l’histoire de Nina Locke et de ses trois enfants, Tyler, Kinsey et Bode, qui survivent à une horreur indicible et tentent de reconstruire leur vie à Keyhouse, leur maison familiale à Lovecraft, Massachusetts. Il s’agit d’un mystérieux manoir de la Nouvelle-Angleterre, dont les murs cachent des clés fantastiques et transformatrices, qui sont également recherchées par une créature haineuse et implacable, liée au passé de la famille Locke, qui ne reculera devant rien pour accomplir ses sinistres objectifs.

Lire  Le Départ de "The 100" de Netflix: Ce Que Vous Devez Savoir

Laisser un commentaire