Netflix annonce la sortie en 2023 des séries productions sud-coréennes

Netflix annonce la sortie en 2023 des séries productions sud-coréennes

Ces dernières années, la popularité des films et séries sud-coréens n’a cessé de croître. La force des doramas, comme on les appelle communément, est très bien illustrée par le phénomène Round 6, la série la plus regardée de l’histoire de Netflix et qui a conquis non seulement le public mais aussi les critiques, remportant plusieurs prix lors de la saison des récompenses 2022. Des productions telles que All of Us are Dead et An Extraordinary Lawyer constituent également des temps forts.

Avec un éventail de fans qui s’élargit chaque jour, Netflix vient d’annoncer 34 nouvelles productions pour cette nouvelle année. Entre séries, films, documentaires et même télé-réalité, voici la liste des K-dramas pour 2023.

Sorties sud-coréennes en 2023

Pour les fans qui attendent le retour de Sweet Home, The Lesson et D.P Dog Day, les séries verront leurs suites sortir cette année. De nouvelles productions arriveront également dans le catalogue du site, comme les drames A Daily Dose of Sunshine, Queenmaker, The Good Bad Mother, Hound Dogs, Goodbye, Earth, Celebrity et Mask Girl. Pour les romantiques, il y aura l’arrivée de Time Brings You to Me, Behind Your Touch (titre temporaire), Doona !, Love to Hate You, Love Intensive, See You In My 19th Life, Destined With You et King the Land.

Parmi les films, le public pourra voir les genres les plus divers : pour les amateurs de suspense, Kill Boksoon et JUNG_E sont d’excellentes options, ainsi que la suite Believer 2. En outre, le piratage des téléphones portables est le thème central de In the Palm of Your Hand, la vengeance est ce que l’on verra dans The Ballerina, et une rivalité dans le milieu scolaire peut être vérifiée dans At Height.

https://www.youtube.com/watch?v=em_E-4QWmgI

Enfin, pour ceux qui préfèrent un contenu plus proche de la réalité, les réalités The Devil’s Game, Finally Adults, Zumbiverse, The Battle of 100 et Everyone Against the Island seront ajoutées au catalogue. Les autres options seront les documentaires In the Name of Faith : A Sacred Betrayal et le film Yellow Door : Looking for Director Bong’s Unreleased Short Film, qui n’a pas encore de titre.

Êtes-vous impatient de faire un marathon de toutes ces productions ? Pour rester au courant de tout ce qui se passe dans le monde des séries, des films et des animes, gardez un œil sur le portail. De même, profitez-en pour partager l’article sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Quitter la version mobile