Alors que nous plongeons plus avant dans la saison 14 de NCIS : Los Angeles sur CBS, n’est-ce pas le moment idéal pour avoir une conversation sur David Kessler ?
Quand on pense à tous les ennemis notables que nous avons vus dans la série au fil des ans, il est clair qu’il est en haut de la liste. Pour commencer, c’est une vraie raclure. Il est obsédé par Kensi Blye, super-dangereux, et nous avons tendance à penser qu’il est quelque part, en train de préparer son prochain coup. Il a besoin de son attention pour s’épanouir, donc nous avons du mal à penser qu’il est juste hors du radar quelque part.
Pourtant, les scénaristes prennent certainement leur temps pour faire revenir ce type, et c’est d’autant plus surprenant que Frank Military (qui joue ce personnage) est impliqué dans la série en coulisses. Daniela Ruah a récemment indiqué à TVLine qu’elle aimerait voir le personnage revenir dans l’histoire à un moment donné :
“Je n’ai reçu aucune information concernant son retour ou quoi que ce soit, mais j’espère vraiment qu’il le fera. C’est une intrigue que nous devrions définitivement nouer, et aussi, j’ai juste vraiment envie de travailler avec Frank devant la caméra à nouveau.”
Bien que nous ne pensions pas que le personnage de Kensi ait un quelconque intérêt à revoir ce type, nous devons nous rappeler que les acteurs aiment pouvoir relever certains de ces défis. Kessler teste Kensi comme personne d’autre, et il y aurait des enjeux encore plus importants derrière son retour à ce stade. Après tout, elle est maintenant une mère pour Rosa et avec cela, elle a à la fois plus à protéger et plus à perdre. Si elle a la moindre idée que ce type est sur le chemin du retour, on peut imaginer qu’elle va tout faire pour l’arrêter pour de bon.