La star de Smallville, Michael Rosenbaum, qui a incarné l’égoïste Lex Luthor pour la dernière fois en 2011, a fait part de ses sentiments sur la façon dont la série télévisée à succès a traité son personnage lors de la fin de la série.
Commentaires de l’Acteur de Lex Luthor sur la Fin
La fin de la série a été jugée controversée par les fans, notamment parce qu’elle a effacé la mémoire de Lex Luthor à cause de la neurotoxine de Summerholt, réduisant à néant tout son parcours dans la série. Cependant, dans une interview accordée à ScreenRant, l’acteur s’est exprimé sur la fin de la série.
Film Max – Film Max (film-max.com)
Lorsqu’on lui a demandé s’il était satisfait du sort réservé à son personnage, Rosenbaum a répondu : “Je ne sais pas. Je n’ai pas regardé la série, pas un seul épisode après mon départ.
En fait, je n’ai pas regardé beaucoup d’épisodes pendant que j’étais dans la série
C’est pourquoi nous faisons le podcast Talk Ville avec Tom.
Nous regardons tous les épisodes, et je suis obligé de les regarder. Mais j’ai regardé le final de la série et j’ai invité des amis.
“Je ne savais pas ce qui se passait, je me disais ‘Attendez, Lois et Clark vont se marier’ et [mes amis] ont commencé à m’expliquer. Mais quand j’ai regardé le film, je me suis dit qu’il avait une bonne énergie. J’ai adoré ma scène avec Clark et Lex. J’ai trouvé que c’était vraiment bien, et que c’était une bonne façon de finir. J’aime le fait d’avoir tué ma sœur [Tess Mercer, jouée par Cassidy Freeman]. Pour quelqu’un qui n’a tourné qu’une journée, j’étais fier de voir ça.
J’étais heureux et content de la fin de tout.
Smallville suivait les aventures de Clark Kent au cours de ses premières années et la façon dont il est devenu l’homme d’acier. Outre Rosenbaum, la série mettait en scène Tom Welling dans le rôle de Clark Kent, Kristin Kreuk dans celui de Lana Lang, Erica Durance dans celui de Lois Lane, Eric Johnson dans celui de Whitney Fordman, Sam Jones III dans celui de Pete Ross, Allison Mack dans celui de Chloe Sullivan, Annette O’Toole dans celui de Martha Kent et Jon Schneider dans celui de Jonathan Kent.
Michael Rosenbaum se montre optimiste sur la suite animée de Smallville
Plus de dix ans après la fin de la série Smallville, Rosenbaum a déclaré
leur intérêt continu pour la création d’une suite animée à la bien-aimée série.
Avec le soutien des créateurs de Smallville, l’acteur a déclaré qu’ils présenteraient le projet à Warner Bros. “lorsque le moment sera venu”. Malheureusement, selon lui, “ce n’est pas le bon moment”.
“Quand le moment sera venu, je pense que c’est une évidence, à moins qu’ils n’aient d’autres idées. Nous aimerions le faire – toute la distribution aimerait le faire.
Ils interpréteraient leur propre personnage de la série
et nous avons un concept de la série”, a déclaré Rosenbaum à ScreenRant.