Kdrama médicaux coréennes Ayant présenté divers genres et thèmes d’histoire, les drames coréens sur la médecine sont toujours l’un des favoris du public dramatique coréen.
Présenter des scènes tendues tout en ajoutant un aperçu du public dans sa propre attraction pour les drames coréens sur la science médicale. Le drame lisse faisant consulter directement le personnel médical rend ce drame à un niveau différent.
Contenu
Pour regarder La série Drama médicaux coréennes vous devez utiliser un VPN pour regarde parfois la série n’est pas accessible dans votre pays.
Les KDrama médicaux coréennes
Drama médicaux coréennes découvrez les recommandations dramatiques coréennes qui prennent le thème de la meilleure vie de médecin ci-dessous!
DC commence à préparer le film Teen Titans – Film Max (film-max.com)
Good Doctor (2013)
Doctor Stranger (2014)
Kdrama médicaux coréennes Mettant en vedette Lee Jong Suk, Doctor Stranger raconte l’histoire d’un médecin nord-coréen nommé Park Hoon qui fuit en Corée du Sud qui est son pays d’origine.
Le père de Park Hoon a été trompé jusqu’à ce qu’il se retrouve en Corée du Nord. Formé par son père, devenant un expert en thoracique de génie, Park Hoon a ensuite travaillé à l’hôpital universitaire de Myungwoo.
Doctor (2016)
Un Kdrama médicaux romantique qui raconte l’histoire d’une fille nommée Yoo Hye Jung (Park Sin Hye) qui choisit la voie comme neurochirurgien après avoir été inspiré par un médecin.
De façon inattendue, il travaille dans un hôpital qui sam avec un médecin qui l’a inspiré à devenir médecin.
Drama Doctors présente une variété de scènes tendues lorsque les médecins sauvent la vie de leurs patients à des détails liés à la chirurgie habituelle des médecins dans les hôpitaux.
Life (2018)
Attribuant des kdramas réalistes sans avoir un personnage spécial qui devient un antagoniste, le drame Life oeyoroties tous les problèmes du point de vue du personnage fidèle.
Ye Jin Woo (Lee Dong Wook), un médecin urgentiste qui consacre toute sa paix à sauver des patients, rencontre Goo Seung Hyo (Cho Seung Woo), un médecin matérialiste qui considère l’hôpital comme un lieu d’affaires.
Doctor Prisonnier (2019)
Ayant des épisodes plus longs que tout autre drame, Doctor Prisoner raconte l’histoire de Na Yi Je (Nam Goong Min), un grand chirurgien qui doit perdre son permis d’exercice en raison des actions du directeur du conseil d’administration de l’hôpital où il travaille.
Après avoir obtenu son permis, il avait travaillé dans une clinique de la prison, où il avait rencontré d’autres médecins d’horizons différents.
Dr. Romantic 1-2 (2017 &2020)
Kdrama médicaux Également connu sous le nom de Romantic Doctor, Teacher Kim, ce drame est sorti en 2017. La première saison mettait en vedette Yoo Yeon Seok et Seo Hyun Jin, tandis que la deuxième saison était assurée par Ahn Hyo Seop et Lee Sung Kyung.
Les deux saisons du drame racontent encore la vie du personnel médical de l’hôpital de Doldam, l’un des rôles clés est le docteur Boo Yong Joo connu sous le nom de Kim Sabu.
Possédant des compétences extraordinaires mais personnellement difficiles à aborder, Kim Sabu préfère être médecin dans un petit hôpital.
Playlist hôpital (2020-2021)
Obtenant une note stable et recevant une réponse positive du public, le drame coréen Hospital Playlist a pu toucher le cœur des téléspectateurs avec diverses histoires présentées.
Bien qu’il ne montre pas beaucoup d’une scène de chirurgie tendue, Hospial Playlist montre en fait plus de chaleur entre les relations des différentes parties à l’hôpital des patients, infirmières, médecins, personnel hospitalier à la famille du patient.