Luke Cage Et Iron Fist Luke Cage Et Iron Fist

Marvel peut relancer Luke Cage et Iron Fist dès le mois prochain

Lorsque Kevin Feige a confirmé qu’aucune des précédentes émissions de Marvel TV ne serait considérée comme un canon officiel, et que le studio va faire table rase et lancer officiellement son extension petit écran avec The Falcon et le Winter Solider, les fans ont immédiatement commencé à se demander ce que cela signifiait pour les personnages qui étaient précédemment apparus sur Netflix.

Les membres des Defenders seront inévitablement redémarrés et absorbés dans l’univers Marvel Cinematic Universe dans un futur proche, et d’innombrables rumeurs ont déjà circulé sur la façon dont cela pourrait potentiellement se produire. L’un des principaux problèmes sera la situation contractuelle délicate, les stars des spectacles étant apparemment liées au service de diffusion en continu lui-même et non aux projets individuels dans lesquels elles sont apparues.

De plus, de nombreux rapports indiquent que les droits ne reviendraient officiellement à Marvel que deux ans après la date d’annulation, et si cela s’avère être le cas, alors Iron Fist et Luke Cage pourraient être les deux premiers anciens super-héros de Netflix à faire leurs débuts au MCU, la période de deux ans expirant dans un peu plus de quatre semaines après leurs annulations respectives en octobre 2018. Cela étant dit, il y a eu des rapports contradictoires à ce sujet, avec la rumeur que les droits pourraient être retournés à Marvel un peu plus tôt que prévu.

Quoi qu’il en soit, cela ne va pas vraiment faire bondir les fans de joie étant donné qu’Iron Fist était de loin la série le plus faible de la programmation et que Mike Colter a rarement été associé à la reprise de son rôle, même si Charlie Cox, Vincent D’Onofrio, Jon Bernthal et Krysten Ritter ont tous fait l’objet d’intenses spéculations selon lesquelles Kevin Feige serait heureux de les garder.

Un caméo de Iron Fist dans Shang-Chi et la légende des dix anneaux a cependant été mentionné par le passé. Le film ayant récemment repris sa production et Danny Rand étant bientôt libéré de ses obligations contractuelles, Marvel pourrait surprendre tout le monde en faisant de lui le premier ancien de Netflix à rejoindre l’univers commun.

Laisser un commentaire