Toutes les bonnes choses doivent avoir une fin, même avec The Walking Dead d’AMC.
Il a récemment été annoncé que la série phare s’achèverait après sa onzième saison à venir, et si ce sera la fin de la série ce ne sera certainement pas la fin de l’univers TWD dans son ensemble.
Contenu
The Walking Dead se poursuivra dans la série Daryl et Carol
Fear The Walking Dead et The Walking Dead : World Beyond sont toutes deux prêtes à sortir du nouveau contenu pour un certain temps encore, et deux nouvelles séries dérivées sont également en cours de développement. La première est une anthologie intitulée Tales Of The Walking Dead, qui mettra en lumière “des histoires individuelles se déroulant dans le monde des morts”, tandis que la seconde est une série dérivée mettant en vedette Daryl Dixon de Norman Reedus et Carol Peletier de Melissa McBride.
Avengers 5 : Le tournage prévu en 2025 – Film Max (film-max.com)
Les favoris des fans, Carol et Daryl, sont des habitués depuis la saison 1, il n’est donc pas surprenant que nous en voyions d’autres après la fin de la série principale. Les deux ont également développé un lien spécial tout au long de la série, et leur amitié a survécu à l’épreuve de l’apocalypse. Scott Gimple, directeur de la création, s’est entretenu avec Insider au sujet de la décision de donner le feu vert à la scission :
“It” (The Daryl/Carol spinoff) va continuer à se développer avec Daryl et Carol. Ce sera un spectacle différent avec un ton différent, mais l’histoire de ce coin, d’une certaine manière, continue à les traverser”.
Angela Kang, qui est la présentatrice de la série mère, occupera également le même poste dans le cadre de cette prochaine scission. Apparemment, elle et Gimple ont trouvé une histoire “super intéressante” pour cette série, qui sera diffusée en 2023. Pour l’instant, vous pouvez cependant faire le plein en regardant la finale de la saison 10 le 4 octobre, suivie dans les semaines à venir par de nouveaux épisodes de Fear The Walking Dead et The Walking Dead : World Beyond.