Netflix a officiellement renouvelé sa série populaire Outer Banks pour une quatrième saison. Ce renouvellement anticipé intervient avant la première de la troisième saison, le 23 février prochain.
“Voir Poguelandia prendre vie n’était rien de moins que spectaculaire”, ont déclaré les co-créateurs Jonas Pate, Josh Pate et Shannon Burke dans un communiqué. “Les Pogues vivent l’aventure de leur vie, et nous allons maintenant pouvoir cartographier d’autres rebondissements alors que la virée se poursuit dans la saison 4 d’Outer Banks. Merci à Netflix, à nos acteurs, et aux incroyables fans qui ont contribué à rendre cela possible.”
.
En outre, les neuf premières minutes de la saison 3 d’Outer Banks ont été dévoilées, avec John B donnant aux fans un récapitulatif rapide de ce qui est arrivé aux Pogues dans les saisons précédentes. Le sneak peek montre également les Pogues essayant de profiter de la vie sur une île déserte après leur dangereuse fuite de Rafe lors du final de la saison dernière.
Outer Banks est créée et produite par Jonas Pate, Josh Pate et Shannon Burke. La série met en vedette Chase Stokes, Madelyn Cline, Madison Bailey, Jonathan Daviss, Rudy Pankow, Austin North, Drew Starkey et Charles Esten, avec Elizabeth Mitchell, Caroline Arapoglou, Carlacia Grant, Cullen Moss, Julia Antonelli, Nicholas Cirillo et Deion Smith.
“Après avoir perdu l’or et fui les Outer Banks, la saison 3 retrouve les Pogues échoués sur une île déserte qui, pendant un bref instant, semble être un foyer idyllique”, peut-on lire dans le synopsis. “Officiellement appelés “Poguelandia”, les nouveaux résidents de l’île passent leurs journées à pêcher, à nager et à profiter du style de vie insouciant de leur logement temporaire.
“Mais les choses se gâtent rapidement pour John B, Sarah, Kiara, Pope, JJ et Cleo lorsqu’ils se retrouvent une fois de plus pris dans une course au trésor, et courent littéralement pour leur vie. Ils sont fauchés et loin de chez eux, ils ne peuvent faire confiance à personne, Ward et Rafe ont soif de vengeance, et un impitoyable Don des Caraïbes ne reculera devant rien pour trouver la prime. Le trésor a-t-il jamais été à leur portée ? Ou n’était-ce qu’un piège pour les arrêter une fois pour toutes ? Quoi qu’il en soit, c’est les Pogues contre le monde – et la seule issue est ensemble.”