Apple TV+ a officiellement décidé de renouveler Servant, le drame d’horreur psychologique de M. Night Shyamalan, pour une quatrième et dernière saison. Ce renouvellement intervient avant la première de la deuxième saison de la série, le mois prochain, le 21 janvier.
« Depuis le tout premier épisode de Servant, les téléspectateurs du monde entier ont adoré s’attacher pour cette course à sensations fortes, entraînés dans l’univers cinématographique, troublant et plein de rebondissements que M. Night Shyamalan a créé », a déclaré Matt Cherniss, responsable des programmes pour Apple TV+, dans un communiqué. « Avec chaque saison pleine de suspense, les téléspectateurs ont pu vivre les cauchemars de ces personnages fascinants à un niveau de plus en plus profond et nous avons hâte que tout le monde découvre ce qui nous attend alors que ce mystère captivant prend un autre tournant surprenant dans la quatrième saison. »
RELATIF : On frappe à la porte : Dave Bautista jouera dans le thriller de M. Night Shyamalan
Servant suit un couple de Philadelphie en deuil après qu’une tragédie indescriptible ait créé une faille dans leur mariage et ouvert la porte à une force mystérieuse pour entrer dans leur maison.
La série met en vedette Lauren Ambrose (Six Feet Under), Toby Kebbell (Kong : Skull Island, Fantastic Four, Black Mirror), Nell Tiger Free (Game of Thrones), Rupert Grint (Harry Potter, Snatch) et Sunita Mani (GLOW).
La série est créée par Tony Basgallop, producteur exécutif et scénariste nommé aux BAFTA (To the Ends of the Earth). Outre les producteurs exécutifs M. Night Shyamalan et Tony Basgallop, Servant est produite par Ashwin Rajan, Jason Blumenthal, Todd Black et Steve Tisch. Taylor Latham et Patrick Markey sont les co-producteurs exécutifs.