The Terminal List, avec Chris Pratt, a été approuvé pour une saison 2. En plus de l’approbation de la nouvelle saison, Amazon Prime Video a également donné le feu vert à une production dérivée qui racontera l’histoire avant la série.
Basé sur le roman à succès du même nom de l’auteur Jack Carr et produit par Chris Pratt, The Terminal List est sorti sur Prime Video l’été dernier. La série suit les aventures de James Reece, membre des forces spéciales de l’US Navy, alors qu’il tente de découvrir la conspiration qui entoure le meurtre de sa famille après l’échec d’une mission au cours de laquelle toute son équipe est tuée. La série a reçu des avis généralement mitigés et négatifs de la part des critiques lorsque la première saison a été achevée. Cependant, malgré toute cette négativité, Pratt et Carr ont fait des posts encourageants sur le potentiel de la saison 2.
Les fans de la série ont enfin la réponse à la question qu’ils se posaient. Selon Deadline, Prime Video a renouvelé The Terminal List pour une deuxième saison, et ne s’est pas contenté de la renouveler, mais a décidé d’étendre la série en donnant le feu vert à une nouvelle série préquelle. Cette nouvelle intervient peu de temps après que Vernon Sanders, cadre d’Amazon, ait révélé qu’une annonce passionnante concernant la saison 2 de The Terminal List était sur le point d’être faite, Pratt et Carr ayant tous deux laissé quelques indices. Cependant, aucune information n’a été communiquée sur la date de début du tournage de l’une ou l’autre série, ni sur la date de diffusion.
La question de savoir quand la saison 2 de The Terminal List sera diffusée n’a pas encore reçu de réponse.
Après des mois d’incertitude, il est devenu évident que l’histoire de James Reece était loin d’être terminée. Dans la première saison, Reece traquait et tuait toutes les personnes impliquées dans le meurtre de sa famille. Il est vite apparu que la mort de sa famille était liée à la mort de toute l’équipe des SEALs vue dans l’épisode d’ouverture de The Terminal List. Reece a fini par découvrir que lui et son équipe avaient été ciblés pour leur participation à un essai du médicament RD4895, créé pour prévenir l’apparition du SSPT. Malheureusement pour Reece et son équipe, le médicament semblait également provoquer des tumeurs cérébrales, ce que certains membres du gouvernement américain étaient désireux de dissimuler.
Bien que Reece ait réussi à tuer toutes les personnes figurant sur sa liste, le final de la saison s’est terminé avec le personnage de Pratt souffrant toujours d’une tumeur au cerveau. Reece avait essentiellement accepté le fait qu’il allait mourir dans la première saison, mais avec l’arrivée de la saison 2, ses chances de vivre ont peut-être augmenté. Il semble également probable que le personnage reçoive un traitement et se rétablisse dans la saison 2 de The Terminal List, ou qu’il continue à souffrir des effets de sa maladie alors qu’il se lance dans une nouvelle mission. Étant donné que Reece a tué la plupart des personnages de la première saison, on ne sait toujours pas qui reviendra. Cependant, il semble probable que la journaliste Katie Buranek, jouée par Constance Wu, fasse son retour.