Squid Game dans les nouvelles intéressantes et passionnantes d’aujourd’hui, Netflix développe un vrai jeu Squid (sans le tuer, bien sûr). Oui, vous avez bien lu. Bientôt, des personnes du monde entier auront la chance de participer à Squid Game: The Challenge, une compétition de réalité intense où les participants peuvent gagner un énorme prix en argent.
Squid Game de quelle taille parle-t-on ? Selon le communiqué de presse de Netflix, le prix en argent sera le plus grand prix en argent collectif de l’histoire de la télé-réalité – un montant stupéfiant de 4,56 millions de dollars.
One Piece Épisode 1113 en PAUSE : La Patience !
Les fans de Squid Game savent que le nombre « 456 » est chargé de sens, il correspond donc au prix en argent et au nombre de joueurs en compétition. Oui, il y aura 456 vrais joueurs dans le jeu télévisé ! Ainsi, non seulement Netflix aura un prix en argent historique, mais une série véritablement historique de prétendants, le plus grand casting de télé-réalité.
Les jeux seront inspirés de la série avec quelques nouveautés. Les gens peuvent élaborer des stratégies et former des alliances, préparez-vous simplement à vous tester car les adversaires sont éliminés un par un.
Quant à ceux qui ne souhaitent que regarder et ne pas participer au jeu, l’émission de téléréalité sera diffusée sur Netflix. La production devrait être intéressante, car suivre 456 personnes n’est pas un nombre facile. Les caméras devront essayer de filmer le plus possible, car elles ne sauront pas qui sera éliminé et qui sera éliminé.
La série de concours de 10 épisodes est une coproduction entre Studio Lambert (The Circle) et The Garden (24 Hours in A&E), qui fait partie d’ITV Studios, et sera tournée au Royaume-Uni.
Comment s’inscrire à Squid Game : The Challenge ?
Si vous souhaitez essayer de participer à l’émission, vous pouvez postuler sur SquidGameCasting.com pour le recrutement. Front Man recherche des anglophones de partout dans le monde.
Il est intéressant que Netflix ait déclaré que ce n’est que pour « ce tour » car ils semblent déjà envisager des saisons ou des retombées supplémentaires.
Bien sûr, cette nouvelle survient juste un jour après que Netflix a officiellement approuvé la série pour une deuxième saison. C’était à peu près confirmé avant cela également, mais c’était bien d’avoir les nouvelles officielles. Avec 1,65 milliard d’heures regardées au cours des 28 premiers jours de la première de Squid Game en septembre 2021, ce n’est pas vraiment surprenant étant donné qu’il s’agit de la série la plus populaire de Netflix de tous les temps.
C’est assez ironique quand on considère la vraie nature de l’émission de télévision. Même le créateur de la série développe un projet satirique basé sur le succès de Squid Game, son regard sur le capitalisme et la disposition sombre et voyeuriste qu’il affiche en chacun de nous, mais je m’égare.