Les Winchesters nous apporteront beaucoup de nouvelles de l’univers de Supernatural et il semble que cet univers nous promette beaucoup de nouveaux monstres et démons ! En fait, nous pouvons vérifier ci-dessous ce que le showrunner de The Winchesters, Robbie Thompson, a déclaré :
“Nous cherchions vraiment quelque chose pour nous différencier de Supernatural. Quelque chose que nous n’avions pas vu auparavant.
Il est évident qu’il y a des démons dans le pilote, et nous traitons beaucoup de démons dans Supernatural”, poursuit Thomspon. “Mais nous étions vraiment excités à l’idée d’essayer de trouver un nouveau monstre, un nouveau grand méchant, et même au fil des épisodes, d’essayer de trouver de nouveaux monstres à combattre pour nos héros. Honnêtement, une grande partie de cela était juste, comment nous différencier du vaisseau-mère, donner à nos héros quelque chose à combattre qui était plus personnel à leur histoire, et pour ce nouveau groupe en dehors de juste Mary et John, pour qu’ils s’y attaquent dans la saison ?”.
D’ailleurs, The Winchesters arrivera le 20 octobre sur HBO Max.
La série accueillera Meg Donnelly dans le rôle de Mary Campbell, Drake Rodger dans celui de John Winchester et Nida Khurshid dans celui de Latika Desai.
Les Winchesters
Et les fans se sentiront chez eux, après tout, nous aurons la narration de Dean (Jensen Ackles) présente dans la série. En fait, il a déjà parlé du projet :
“Après la fin de la 15e saison de Supernatural, on savait que ce n’était pas fini. Parce que comme on disait dans la série :
Lorsque Danneel et moi avons créé Chaos Machine Productions, nous savions que la première histoire que nous voulions raconter était celle de John et Mary Winchester, ou plutôt, l’histoire de l’origine de Supernatural. J’ai toujours pensé que mon personnage, Dean, voudrait en savoir plus sur la relation de ses parents et comment elle s’est produite. Donc j’aime l’idée qu’il nous emmène dans ce voyage.”