The Continental les amateurs de la franchise John Wick ont de quoi se réjouir cette année : après le succès de John Wick 4 : Baba Yaga, la série dérivée intitulée The Continental, dont la première est prévue en septembre, a reçu une nouvelle bande-annonce inédite mercredi (9).
Produite par Peacock, l’avant-première du spin-off montre le personnage principal Winston (joué par Colin Woodell) collaborant avec différents groupes armés pour planifier une attaque contre le dirigeant de l’hôtel emblématique du même nom, joué par Mel Gibson.
lire:La transformation de Luffy en Gear 5 dans le jeu One Piece : Pirate Warriors 4 !
The Continental est une mini-série en trois parties. Elle explorera les origines du célèbre hôtel Continental et se déroulera 40 ans avant les événements racontés dans la franchise avec Keanu Reeves. La production met en scène Woodell (The Purge) dans le rôle d’une jeune version de Winston Scott, le personnage joué à l’origine par Ian McShane dans la série principale.
Regardez la bande-annonce The Continental :
Le casting de la série comprend également le nouveau venu Ayomide Adegun, Peter Greene (Training Day), Jeremy Bobb (Russian Doll), ainsi que Hubert Point-Du Jour (Dr Death), Jessica Allain (Thriller), Mishel Prada (Life), Nhung Kate (The Housemaid) et enfin, Ben Robson (Vikings).
Le synopsis officiel de The Continental est le suivant :
“Les trois épisodes exploreront les origines de l’hôtel emblématique des assassins dans l’univers de John Wick. Tout cela à travers les yeux et les actions de Winston Scott, alors qu’il prend part à l’enfer du New York des années 1970. Ce faisant, il devra se confronter à un passé qu’il croyait avoir laissé derrière lui. Ainsi, Winston trace un chemin dangereux à travers l’énigmatique monde souterrain de l’hôtel, dans une tentative déchirante de prendre le contrôle de l’endroit où il finira par s’installer”.
Rappelons que The Continental n’est pas le seul spin-off de John Wick actuellement en développement. La franchise verra également la sortie du film spin-off Ballerina, avec l’actrice Ana de Armas, ainsi que le cinquième film de la saga de Keanu Reeves.