La série live-action Spider-Man Noir de Prime Video a trouvé un co-showrunner pour accompagner Oren Uziel – un co-showrunner qui a déjà l’expérience de Marvel.
Variety a rapporté que Steve Lightfoot, qui a créé la série The Punisher de Marvel pour Netflix en 2017, sera le co-showrunner de la prochaine série Spider Man Noir. Il sera co-showrunner aux côtés d’Uziel, qui sera également scénariste et producteur exécutif de la série.
Contenu
Les producteurs de Spider-Man : Into the Spider-Verse, Phil Lord et Christopher Miller, ainsi que la productrice de films et ancienne présidente du Motion Pictures Group de Sony, Amy Pascal, sont également chargés de la production exécutive, le trio ayant développé la série avec Uziel.
La saison 3 de Invincible est déjà en préparation chez Prime Video !
Il a été révélé plus tôt dans l’année que la série Spider-Man Noir se déroulera dans un New York alternatif des années 1930 et se concentrera sur un héros plus âgé et plus expérimenté qui n’est pas Peter Parker.
Quand Spider-Man Noir a-t-il été créé ?
Spider-Man Noir est apparu pour la première fois en 2009 dans le cadre de la série d’histoires Marvel Noir de Marvel Comics, qui réimagine les personnages de Marvel en personnages de crimes noirs à l’époque de la Grande Dépression.
Le personnage de Spider-Man Noir est ensuite apparu dans d’autres médias, notamment dans Spider-Man : Into the Spider-Verse – où il était interprété par Nicholas Cage, dans la série animée Ultimate Spider-Man et dans le jeu vidéo de 2010 Spider-Man : Shattered Dimensions, où il est interprété par Christopher Daniel Barnes.