Nouvelle bande-annonce pour la quatrième saison de Succession, la série Max acclamée de HBO qui reviendra dans un peu plus de deux mois pour continuer à raconter l’histoire de la guerre pour le pouvoir au sein de la famille Roy avec tout son cynisme et sa crudité.
La confrontation entre le patriarche Logan Roy (Brian Cox) et ses quatre enfants adultes, Kendall (Jeremy Strong), Siobhan (Sarah Snook), Roman (Kieran Culkin) et Connor (Alan Ruck) s’intensifie dans ce trailer d’un peu plus d’une minute pour la série créée par Jesse Armstrong. La quatrième saison de Succession est composée de dix épisodes qui seront diffusés pour la première fois le lundi 27 mars sur HBO Max.
“La vente du conglomérat médiatique Waystar Royco au visionnaire de la technologie Lukas Matsson (Alexander Skarsgard) se rapproche de plus en plus. La perspective de cette vente sismique provoque une angoisse existentielle et une division familiale chez les Royco, qui anticipent ce que sera leur vie une fois l’opération réalisée. Une lutte de pouvoir s’engage alors que la famille envisage un avenir dans lequel son influence culturelle et politique est sévèrement réduite”, peut-on lire dans le synopsis officiel de la nouvelle saison.
Dix nouveaux épisodes avec de nouveaux ajouts comme Annabeth Gish, Adam Godley, Eili Harboe et Jóhannes Haukur Jóhannesson. La distribution de cette saison comprend également Harriet Walter (Lady Caroline Collingwood), James Cromwell (Ewan Roy), Natalie Gold (Rava Roy), Caitlin Fitzgerald (Tabitha), Ashley Zukerman (Nate Sofrelli), Larry Pine (Sandy Furness), Mark Linn Baker (Maxim Pierce) et Pip Torrens (Peter Munion).
Les trois premières saisons de Succession ont récolté 48 nominations aux Emmy Awards et 13 prix, dont celui de la meilleure série dramatique, pour les deuxième et troisième saisons.