Alors que l’idée d’une saison 3 de The Last of Us peut sembler assez lointaine, HBO a déjà réfléchi à l’avenir de l’adaptation du célèbre jeu vidéo.
Contenu
Y aura-t-il une saison 3 de The Last of Us ?
Francesca Orsi, responsable des séries de HBO, a récemment participé à une grande interview intitulée “State of the HBO Drama”, au cours de laquelle elle a révélé que, bien qu’il n’y ait “aucune garantie” d’une troisième saison, les co-créateurs Craig Mazin et Neil Druckmann “ont une vision” à ce sujet.
lire:Oshi no Ko : Pourquoi l’anime n’est pas sur Crunchyroll
La saison 3 de The Last of Us”Je pense que Craig et Neil sont encore en train de réfléchir à la fin de la série”, a déclaré Orsi (via Deadline). “Nous avons vaguement entendu dire qu’il y aurait une idée de saison 3 pour la série, mais pour l’instant, nous prenons les choses une saison à la fois. Il n’y a aucune garantie à ce stade que nous aurons une saison 3, mais je sais qu’ils ont tous les deux une vision pour la saison 3. Je ne sais pas encore si cela nous amènera à faire d’autres saisons.
The Last of Us met actuellement en scène Pedro Pascal dans le rôle de Joel, Bella Ramsey dans celui d’Ellie, Gabriel Luna dans celui de Tommy Miller et Rutina Wesley dans celui de Maria. La saison 1 mettait également en scène Nico Parker, Anna Torv, Melanie Lynskey, Murray Bartlett, Nick Offerman et Storm Reid. Les acteurs du jeu vidéo original, Jeffrey Pierce, Merle Dandridge, Troy Baker et Ashley Johnson, ont également fait des apparitions en tant qu’invités en incarnant de nouveaux personnages.
La saison 3 de The Last of Us série est produite et coécrite par Craig Mazin, créateur de Chernobyl, et Neil Druckmann, scénariste du jeu original, qui est également l’un des réalisateurs. Il s’agit d’une coproduction avec Sony Pictures Television en association avec PlayStation Productions. Les producteurs exécutifs sont Carolyn Strauss, Evan Wells, président de Naughty Dog, et Asad Qizilbash et Carter Swan, de PlayStation Productions.
“La série se déroule 20 ans après la destruction de la civilisation moderne”, indique le synopsis. “Joel et Ellie, un couple lié par la dureté du monde dans lequel ils vivent, sont forcés d’endurer des circonstances brutales et des tueurs impitoyables lors d’un périple à travers une Amérique post-pandémique”.
La saison 1 est disponible en streaming sur HBO Max.