Basée sur la série de bandes dessinées du même nom de Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard, “The Walking Dead” est une série télévisée américaine d’horreur post-apocalyptique qui suit un groupe de survivants à la recherche d’un foyer sûr et sécurisé. Alors que le monde envahi par les morts fait des ravages chez les survivants, leurs conflits interpersonnels représentent un plus grand danger pour leur survie que les marcheurs qui errent dans le pays.
Au fil du temps, les personnages sont changés par l’exposition constante à la mort et certains deviennent prêts à tout pour survivre. Basé sur la série de bandes dessinées du même nom de Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard.
VOICI TOUT CE QUE NOUS SAVONS SUR LA SAISON 11 DE ‘THE WALKING DEAD’ !
La saison 11 débute le dimanche 22 août 2021 sur AMC.
La dernière saison retrouvera Daryl, Maggie et nos héros dans une mission périlleuse avec Negan pour affronter les mystérieux Moissonneurs. Pendant ce temps, le groupe d’Eugène doit s’assimiler au Commonwealth afin d’obtenir de l’aide pour Alexandria.
Every moment has led to this. The Walking Dead The Beginning of the End. Final Season exclusively streaming August 23 on Disney+ pic.twitter.com/9B3tKQX2tO
— Disney+ UK (@DisneyPlusUK) July 23, 2021
Vous pouvez vous attendre à ce que tous les acteurs principaux de la saison 10 reviennent pour l’épisode final de The Walking Dead, notamment Norman Reedus dans le rôle de Daryl, Melissa McBride dans le rôle de Carol, Christian Serratos dans le rôle de Rosita, Josh McDermitt dans le rôle d’Eugène, Seth Gilliam dans le rôle du Père Gabriel, Ross Marquand dans le rôle d’Aaron, Khary Payton dans le rôle d’Ezekiel et Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Negan.
LA SAISON 11 EST-ELLE LA SAISON FINALE ?
C’est plutôt malheureux, mais la saison 11 est bien la dernière saison de la série.
Scott Gimple, directeur du contenu de la franchise Walking Dead, a déclaré : “Cela fait 10 ans ‘gone bye’ ; ce qui nous attend, ce sont deux autres à venir et des histoires et des histoires à raconter au-delà.
“Ce qui est clair, c’est que cette série a été faite pour les vivants, par un casting passionné, une équipe de scénaristes/producteurs, des producteurs et une équipe, donnant vie à la vision présentée par Robert Kirkman dans sa brillante bande dessinée – et soutenue par les meilleurs fans du monde.
“Il nous reste beaucoup d’histoires palpitantes à raconter sur TWD, et puis, cette fin sera le début de plus de Walking Dead – de toutes nouvelles histoires et de nouveaux personnages, des visages et des lieux familiers, de nouvelles voix et de nouvelles mythologies. Ce sera une grande finale qui mènera à de nouvelles premières. L’évolution est à nos portes. The Walking Dead vit.”