Une semaine après la reprise des enregistrements, la série Chicago Med a interrompu sa sixième saison mardi (29) après qu’un des membres de l’équipe ait été testé positif au Covid-19.
Selon le journal télévisé, les travaux seront suspendus pendant au moins deux semaines. L’employé qui a contracté la maladie a vu son identité préservée. Il a été retiré des activités dès que l’équipe de production a eu connaissance des résultats des tests, tout comme les autres employés qui étaient en contact direct avec le professionnel.
Depuis leur retour sur le plateau, tous les acteurs de la production de la parcelle sont soumis à des tests quotidiens. La pratique suit les protocoles sanitaires qui suivent les directives des syndicats dans les catégories les plus variées.
Chicago Med a été le premier drame hospitalier de la franchise à revenir sur les enregistrements, le 22 dernier. Les dérivés de Fire et P.D. ne devraient revenir à l’arrêt que le 6. Malgré l’arrêt, les sorties de nouveaux épisodes de l’ensemble de la franchise de Chicago ne seront pas affectées.
La première pour le 11 novembre est toujours confirmée. Universal Television et NBC ont confirmé que la sixième saison de Chicago Med, ainsi que les autres dérivés pour cette date, continueront la tradition comme elle l’a fait ces dernières années.
Il est à noter que le dernier 24, deux jours après la reprise, un membre de l’équipe médicale de Chicago a lui-même été diagnostiqué avec le Covid-19. Cependant, contrairement à ce qui se passe maintenant, les enregistrements n’ont été interrompus que pour une seule équipe, qui se succède normalement le lendemain.