Carl Weathers, vétéran de Rocky, a révélé sur Twitter que la production de la très attendue troisième saison de The Mandalorian était enfin terminée. La fin du tournage intervient plus d’un an après que la populaire série Star Wars ait terminé sa deuxième saison de huit épisodes.
…And what a season of WONDERFULNESS! #BePeace https://t.co/hD9S5lj8il
— Carl Weathers (@TheCarlWeathers) March 29, 2022
“Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers Star Wars, la série se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre”, peut-on lire dans le synopsis. “Nous suivons les déboires d’un tireur solitaire dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.”
La série Star Wars est menée par Pedro Pascal dans le rôle d’un tireur mandalorien solitaire aux confins de la galaxie. Avant la nouvelle saison, le Din Djarin de Pascal est apparu dans le spin-off The Book of Boba Fett de l’année dernière. Pour l’instant, Carl Weathers et Gian Carlo Esposito sont les seuls membres de la distribution confirmés pour la troisième saison. La star de Retour vers le futur, Christopher Lloyd, a également rejoint la nouvelle saison pour un rôle de guest-starring.
Le Mandalorian est produit par les producteurs exécutifs Jon Favreau, Dave Filoni, Kathleen Kennedy, Colin Wilson, Karen Gilchrist et Carrie Beck, Favreau étant également le showrunner et l’un des réalisateurs.