Une série télévisée basée sur La Planète des Singes est actuellement en développement pour Disney Plus, selon un récent rapport de Giant Freakin Robot.
Contenu
lire:Jujutsu Kaisen : Quel est le royaume de la prison qui enferme Satoru Gojo ?
Quand la série télévisée La Planète des singes sera-t-elle diffusée ?
Le rapport indique que la série est actuellement entourée de mystère et que sa place dans la chronologie de la franchise La Planète des singes n’est pas encore connue. Cependant, avec un nouveau film à l’horizon, le rapport indique qu’il est possible que la série soit diffusée en même temps que le film Kingdom of the Planet of the Apes, en fonction de la rapidité avec laquelle le projet sera réalisé.
Le rapport mentionne également le fait que la série serait réalisée avec Disney Plus à l’esprit. Habituellement, la plupart des projets de la 20th Century Fox, propriété de Disney, destinés aux adultes se retrouvent sur Hulu, mais comme la dernière trilogie de films La Planète des singes a été classée PG-13, il est possible que cette nouvelle série soit également plus modérée et n’ait pas besoin d’une classification plus restrictive.
Kingdom of the Planet of the Apes est actuellement en cours de production. La suite du film mettra en vedette William H. Macy, Owen Teague, Freya Allen, Dichen Lachman et Peter Macon, entre autres. Le film se déroule “plusieurs années” après les événements de La guerre pour la planète des singes de 2017. Après que César a amené son peuple dans une oasis, de nouvelles sociétés de singes se sont développées tandis que les humains ont été réduits à une existence plus “sauvage”.
“Certains groupes n’ont jamais entendu parler de César, tandis que d’autres ont déformé son enseignement pour bâtir des empires florissants”, peut-on lire dans la description du film. “Dans ce contexte, un chef singe commence à asservir d’autres groupes pour trouver la technologie humaine, tandis qu’un autre singe, qui a vu son clan se faire enlever, entreprend un voyage pour trouver la liberté. Une jeune femme humaine devient la clé de la quête de ce dernier, bien qu’elle ait ses propres projets”.