La Fin De La Saison 3 De The Mandalorian Sera &Quot;Douloureuse&Quot;, Selon Une Star La Fin De La Saison 3 De The Mandalorian Sera &Quot;Douloureuse&Quot;, Selon Une Star

La fin de la saison 3 de The Mandalorian sera “douloureuse”, selon une star

la saison 3 de The Mandalorian l’acteur de The Mandalorian, Brendan Wayne, a déclaré que le dernier épisode de la saison 3 “pourrait blesser” les fans de la série Star Wars. Il va sans dire que le chapitre 23 : Les espions était l’un des meilleurs épisodes de toute la saison 3. Les Mandaloriens se concentrent désormais sur la reprise de Mandalore. Mais l’épisode se termine sur un cliffhanger intense. Il ne reste plus qu’un épisode et nous avons hâte de voir comment tout cela va se terminer.

lire:Jujutsu Kaisen : Quel est le royaume de la prison qui enferme Satoru Gojo ?

La la saison 3 de The Mandalorian Trois personnes sont chargées de donner vie au personnage de Din Djarin dans The Mandalorian. Pedro Pascal fournit le visage et la voix. La performance physique est partagée entre Lafeef Crowder, coordinateur de cascades et interprète, et Brendan Wayne, acteur et tireur d’élite.

LE FINAL DE LA SAISON POURRAIT ÊTRE UN MOMENT DÉCISIF POUR The Mandalorian

Dans une story Instagram publiée par Brendan Wayne, il a posté :

Le prochain épisode va vous faire regretter d’avoir demandé [un autre épisode]. Cela pourrait faire très mal.

La la saison 3 de The Mandalorian Comme nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre pour le prochain épisode, nous supposons qu’il s’agira d’un épisode émotionnel. Dans quelle mesure, nous ne le savons pas. Quelqu’un d’autre va-t-il mourir ? Quelqu’un l’a déjà fait dans l’épisode précédent. S’agira-t-il d’un nouveau cliffhanger ? Allons-nous voir Thrawn ? Ou bien les Rebelles ou Luke vont-ils se montrer ? Va-t-il arriver quelque chose à Din Djarin, à Grogu ou à Bo-Katan ?

La la saison 3 de The Mandalorian Espérons que cela ne se passera pas comme dans Game of Thrones, où les personnages principaux meurent. Mais nous avons déjà vu Qui-Gon Jinn, Obi-Wan et Padme mourir à l’écran. Même dans les séries animées, nous avons vu des personnages majeurs mourir. Cela peut donc arriver.

Pour l’instant, Brendan Wayne nous a donné plus de questions que de réponses. Mais c’est une bonne façon d’annoncer l’épisode.

Néanmoins La la saison 3 de The Mandalorian , il semble que Dave Filoni, producteur exécutif et scénariste de The Mandalorian, ait préparé quelque chose de grand pour les fans. Il a déclaré lors d’une interview avec Collider:

Ils [les fans] auront beaucoup de choses à assimiler, et je pense qu’avec toute bonne fin, il y a le moment où l’on est dedans, où l’on applaudit et où l’on se sent satisfait, mais il y a ensuite un petit moment où l’on repense à toutes les choses qui se sont produites. Peut-être que vous commencez à les rassembler d’une manière différente et vous réalisez que c’est une fin, mais qu’il y a d’autres choses qui se passent dans la galaxie et que vous connaissez mieux maintenant.

LA SAISON 3 DE THE MANDALORIAN L’ACTEUR DE MANDALORIAN DIT QUE LE FINAL FERA MAL

Saison 3 De The Mandalorian 3

Il semble que la saison 3 de The Mandalorian le lent démarrage de la série va se terminer en beauté. Nous avons déjà dit que la saison 3 semblait avoir du mal à trouver ses marques. Le dernier épisode a été un retour en force pour la saison.

Il semble que toutes les pièces du puzzle que nous avons vues dans cette saison de The Mandalorian pourraient finalement s’assembler dans le final. Si c’est le cas, alors la troisième saison de la série pourrait valoir la peine d’être regardée à nouveau pour apprécier les connexions et la façon dont tout s’imbrique parfaitement.

Brendan Wayne, acteur dont la carrière remonte à 2001, est le fils du légendaire acteur John Wayne. Bien qu’il ait surtout eu des petits rôles, il a travaillé sur des projets intrigants tels que Agents of S.H.I.E.L.D.The MentalistSons of AnarchyCowboys & Aliens, et Fast & Furious, entre autres.

Laisser un commentaire