Ce n’est pas vraiment une surprise mais The CW a renouvelé la deuxième saison de Superman & Lois après la diffusion du premier épisode la semaine dernière et avant le deuxième épisode d’hier soir. Il est difficile d’imaginer qu’ils annulent la série après un seul épisode et le réseau a été fort pour renouveler les séries qui fonctionnent sous les restrictions de COVID parce que cela fonctionne mieux que d’essayer de lancer de nouvelles productions et d’introduire cela. Le fait que la série ait connu une excellente première et qu’elle ait obtenu la plus grande audience en streaming le premier jour pour l’épisode inaugural n’est pas un mal non plus.
“Les débuts multiplateformes phénoménaux de Superman & Lois, qui nous ont permis d’obtenir de bons résultats à la fois en linéaire et en streaming, témoignent de la créativité, du travail et du dévouement des personnes talentueuses qui ont travaillé sans relâche devant et derrière la caméra, en particulier dans cet environnement difficile”, a déclaré Mark Pedowitz, président-directeur général de The CW Network. “Nous sommes ravis d’avoir maintenant deux tout nouveaux hits bonafide avec Superman et Walker, qui ont tous deux été renouvelés pour la saison prochaine avec 11 autres de nos émissions, ce qui nous positionne davantage pour une force et une stabilité continues pour la saison prochaine.”
La série est diffusée sur The CW avec un streaming le jour suivant sur leur site et leur application.
Le casting comprend Tyler Hoechlin dans le rôle de Clark Kent/Superman, Elizabeth Tulloch dans celui de Lois Lane, ainsi que Inde Navarrette, Erik Valdez, Emmanuelle Chriqui, Jordan Elsass, Alexander Garfin, Wolé Parks et Dylan Walsh.
Concept de l’intrigue : Après des années passées à affronter des super-vilains mégalomanes, des monstres qui ravagent Metropolis et des envahisseurs extraterrestres désireux d’anéantir la race humaine, le super-héros le plus célèbre du monde, l’Homme d’acier alias Clark Kent (Tyler Hoechlin, “Teen Wolf”) et la journaliste la plus célèbre de la bande dessinée, Lois Lane (Elizabeth Tulloch, “Grimm”), sont confrontés à l’un de leurs plus grands défis : faire face au stress, à la pression et à la complexité d’être des parents actifs dans la société d’aujourd’hui. Pour compliquer la tâche déjà ardue d’élever deux garçons, Clark et Lois doivent également se demander si leurs fils Jonathan (Jordan Elsass, “Little Fires Everywhere”) et Jordan (Alexander Garfin, “The Peanuts Movie”) pourraient ou non hériter des superpouvoirs kryptoniens de leur père en grandissant. De retour à Smallville pour s’occuper des affaires de la famille Kent, Clark et Lois refont connaissance avec Lana Lang (Emmanuelle Chriqui, “Entourage”), un agent de crédit local qui se trouve être le premier amour de Clark, et son mari, le chef des pompiers Kyle Cushing (Erik Valdez, “Graceland”). Les adultes ne sont pas les seuls à redécouvrir de vieilles amitiés à Smallville, puisque les fils Kent font de nouveau connaissance avec la fille rebelle de Lana et Kyle, Sarah (Inde Navarrette, “Wander Darkly”). Bien sûr, on ne s’ennuie jamais dans la vie d’un super-héros, surtout avec le père de Lois, le général Samuel Lane (Dylan Walsh, “Nip/Tuck”) qui cherche Superman pour vaincre un méchant ou sauver la journée au pied levé. Pendant ce temps, le retour de Superman et Lois à l’idyllique Smallville va être bouleversé lorsqu’un mystérieux étranger (Wolé Parks, “All American”) entre dans leur vie.
Concept de scénario : Dans SUPERMAN & LOIS, après avoir affronté pendant des années des super-vilains mégalomanes, des monstres qui ravagent Metropolis et des envahisseurs extraterrestres qui veulent anéantir la race humaine, le super-héros le plus célèbre du monde, l’Homme d’Acier alias Clark Kent (Tyler Hoechlin, “Teen Wolf”) et la journaliste la plus célèbre de la bande dessinée, Lois Lane (Elizabeth Tulloch, “Grimm”), sont confrontés à l’un de leurs plus grands défis : faire face au stress, à la pression et à la complexité d’être des parents actifs dans la société d’aujourd’hui. Pour compliquer la tâche déjà ardue d’élever deux garçons, Clark et Lois doivent également se demander si leurs fils Jonathan (Jordan Elsass, “Little Fires Everywhere”) et Jordan (Alexander Garfin, “The Peanuts Movie”) pourraient ou non hériter des superpouvoirs kryptoniens de leur père en grandissant.
De retour à Smallville pour s’occuper des affaires de la famille Kent, Clark et Lois refont connaissance avec Lana Lang (Emmanuelle Chriqui, “Entourage”), un agent de crédit local qui se trouve être le premier amour de Clark, et son mari, le chef des pompiers Kyle Cushing (Erik Valdez, “Graceland”). Les adultes ne sont pas les seuls à redécouvrir de vieilles amitiés à Smallville, puisque les fils Kent font de nouveau connaissance avec la fille rebelle de Lana et Kyle, Sarah (Inde Navarrette, “Wander Darkly”). Bien sûr, on ne s’ennuie jamais dans la vie d’un super-héros, surtout avec le père de Lois, le général Samuel Lane (Dylan Walsh, “Nip/Tuck”) qui cherche Superman pour vaincre un méchant ou sauver la journée au pied levé. Pendant ce temps, le retour de Superman et Lois à l’idyllique Smallville va être bouleversé lorsqu’un mystérieux étranger (Wolé Parks, “All American”) entre dans leur vie.