La Cité Invisible saison 2 de Netflix adapte et modernise le folklore brésilien sans effort, en s’inspirant du monde en vogue de la culture pop. Comparable au Ragnarok, qui fait superbement revivre la mythologie nordique, la “Ville invisible” est prometteuse et attire les spectateurs vers son intrigante prémisse.
Le spectacle s’ouvre de façon théâtrale par un flash-back dans lequel deux hommes se promènent dans le noir en passant par un volcan. L’un d’eux tente d’emmener un oiseau pour un divertissement ludique, mais il est renversé par une lance enflammée lancée par un monstre appelé Curupira, caractérisé par une tête flamboyante et des pieds tournés vers l’arrière.
DC commence à préparer le film Teen Titans – Film Max (film-max.com)
La bête est populaire dans la mythologie brésilienne qui est apparue comme quelque chose de tout nouveau pour le public américain, qui était étonné et nerveux par son apparence grotesque.
La Cité Invisible saison 2 la toute première saison s’est révélée être un beau mélange de figures de mode reconnaissables et d’une immersion profonde dans la culture brésilienne. Voici tout ce que nous savons sur la “Ville invisible” de la saison 2.
Date de sortie de la Cité Invisible saison 2
La Cité Invisible saison 2 cette série sur le net portugais vous éblouira par ses paysages et sa narration époustouflants, et vous fera découvrir le folklore brésilien dans un contexte contemporain. La première saison a été présentée en première sur Netflix le vendredi 5 février 2021, avec sept épisodes.
Pour l’instant, il ne semble pas y avoir d’affirmation pour la deuxième saison, mais nous vous ferons comprendre dès que les créateurs auront donné leur feu vert à la série.
La suite de l’histoire de la saison 2 de la Cité Invisible :
qu’est-ce qu’il y a autour ? la La Cité Invisible suit la vie d’Eric, un policier de l’environnement qui tente de retrouver l’assassin de sa femme.
Etant folkloriste, il n’est pas surprenant qu’il soit rapidement attiré dans un monde où existent des créatures mythiques. Il enquête également sur une étrange société clandestine qui s’intéresse à un dauphin de rivière rose naviguant au large des côtes.
Il découvre bientôt tous les sombres secrets de l’endroit mais en sait beaucoup trop pour pouvoir s’en sortir sans mettre sa vie en danger. Bien sûr, il est frappé par la malédiction de leur corps sec qui le motive à s’ôter la vie lors de la première saison finale.
Si la série est renouvelé, il sera fascinant d’assister aux améliorations englobant un Eric maudit, qui n’est pas mort. L’histoire de Curupira pourrait également être mise en lumière, ainsi que d’éventuelles nouvelles créatures qui engageront le public dans une saison exploratoire différente.
La Cité Invisible Saison 2 qui est au casting
Ironiquement, chaque membre de la distribution de La Cité Invisible reviendra pour reprendre son rôle dans la saison 2, à l’exception de ceux qui ont péri au milieu de ce chaos dans la saison 1.
Isac (Wesley Guimarães, Brotherhood) est mort inopinément après avoir affronté un possédé Luna dont le corps entier a été pris par une divinité qui s’est glissée dans le corps d’Eric. Il est probable qu’Eric, Camila, Inês et Ciço (José Dumont) reviennent, car ils sont très importants dans l’intrigue principale.
Fabiana (Tainá Medina) pourrait aussi revenir, car elle a commencé à accoucher dans la dernière partie de la saison. Elle et son bébé joueront probablement un rôle encore plus important dans la saison 2 de La ville invisible. Au moment où nous écrivons ces lignes, il n’y a pas de casting vérifié, mais les amoureux peuvent s’attendre à ce que le casting le plus important revienne.