Le temps est venu de dire adieu au surnaturel. Avec près de 15 années complètes à l’antenne, la série qui montre la vie quotidienne des frères Winchester luttant contre les démons, a conquis le public lorsqu’elle est née dans la WB, la chaîne éteinte de la Warner Bros. qui a ensuite traversé un carrefour avec un autre et est devenue The CW. Cette station, sortie dans la nuit du jeudi 27 août, une bande annonce qui montre les protagonistes Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) s’attirant des ennuis, ce qu’ils savent le mieux.
Les derniers épisodes auraient été diffusés si ce n’était pas arrivé à COVID-19, qui a fini par arrêter tout le monde. Sur les six manquants pour que la chaîne puisse montrer et terminer la série, deux d’entre eux n’ont même pas encore été enregistrés et sont en cours de production maintenant que les acteurs ont passé quelques semaines confinés au Canada. Lorsque l’arrêt s’est produit, le présentateur Andrew Dabb a expliqué que plusieurs épisodes déjà filmés avaient besoin de plus de temps pour insérer des effets, et finaliser.
“Nous avons filmé jusqu’à l’épisode 18, mais nos services d’effets visuels et de son ont fermé à cause de l’épidémie. Les épisodes ne peuvent donc pas être terminés. Cependant, des câlins spéciaux sont en train d’arriver – pour nous aider à passer au travers”, a-t-il déclaré à l’époque. “Vous ne voulez pas laisser les gens se sentir vides. Vous ne voulez pas que les gens se sentent cyniques”, a poursuivi le présentateur. “Cela ne signifie pas que la fin sera toujours heureuse et que tout le monde fera la fête, mais cela signifie que le voyage en valait la peine et que tout le monde a le sentiment que cela en valait la peine.
Les protagonistes avaient déjà dit dans de précédentes interviews que la fin de la série allait soulever de nombreuses larmes dans le public, mais il semble que ce ne sera la mort d’aucun des protagonistes, car Jensen Ackles a révélé que la porte leur restera ouverte pour rejouer les frères Winchester dans d’autres projets, si l’occasion se présente. La série reprend l’antenne aux États-Unis le 8 octobre. Il est diffusé ici sur la chaîne Warner et n’a pas encore de date de retour avec de nouveaux épisodes.