Nous avons passé près d’un an à réfléchir à la manière de détruire le groupe et de coincer le professeur.”
La Casa de Papel arrive enfin avec sa dernière saison, et pour calmer ou réchauffer vos esprits, nous avons un teaser inédit à vous montrer. Au fait, nous savons également que nous aurons la bande-annonce complète le 2 août. Mais passons d’abord au teaser :
Comme nous l’avons vu, la première partie de la cinquième saison arrivera le 3 septembre, mais d’ici là, nous pouvons vérifier beaucoup plus de nouvelles de ce à quoi nous pouvons nous attendre dans cette dernière partie.
Il est bon de rappeler qu’elle arrivera divisée en deux parties de 5 épisodes chacune.
Grands moments
Le créateur de la série, Alex Pina, a déclaré que nous pouvons attendre beaucoup plus de la dernière partie de la série :
“Nous avons passé près d’un an à réfléchir à la manière de détruire le groupe, de coincer le professeur et d’arriver à des situations irréversibles pour de nombreux personnages. Le résultat est la cinquième saison de La Casa de Papel. La guerre atteint ses sommets les plus extrêmes et les plus sauvages, mais c’est aussi la saison la plus épique et la plus passionnante.”
Villes et vols
Tout d’abord, découvrez le synopsis de la série ci-dessous :
“La Casa de Papel” met en scène un groupe d’inconnus qui se réunissent et organisent un vol de l’hôtel des monnaies espagnol. La troisième saison montrait les membres profitant des fruits du braquage, jusqu’à ce que l’arrestation de l’un des voleurs les oblige à se réunir à nouveau pour braquer la Banque centrale d’Espagne. Dans la quatrième partie, ils devront faire face au chaos créé par ce deuxième vol.”
D’ailleurs, dans le plan conçu par le professeur, les participants ont des noms de villes, une plaisanterie que j’ai trouvée sensationnelle, et qui a captivé de nombreuses personnes qui suivent La Casa de Papel.
Rappelons-nous certains des personnages et de leurs villes qui sont certainement restés dans nos esprits, Tokyo, Lisbonne, Berlin, Nairobi, Rio, Denver, Moscou, Stockholm, Helsinki et Palerme.
Au fait, lequel de ces personnages est votre préféré ?