Netflix a diffusé la bande-annonce officielle de la saison 3 d’Outer Banks, la prochaine saison du drame mystérieux sur le thème du retour à l’âge adulte. Le retour de la série est prévu le 23 février 2023 avec dix nouveaux épisodes.
La bande-annonce de la saison 3 d’Outer Banks présente la prochaine grande aventure dangereuse des Pogues, qui tourne autour de la recherche de la légendaire cité d’or appelée El Dorado. Elle nous donne également un aperçu de la réunion émotionnelle de John B avec son père, ainsi que l’introduction d’un patron criminel qui pense que les Pogues sont la clé pour atteindre El Dorado.
Découvrez le trailer de la saison 3 d’Outer Banks ci-dessous :
Outer Banks est créée et produite par Jonas Pate, Josh Pate et Shannon Burke. La série met en vedette Chase Stokes, Madelyn Cline, Madison Bailey, Jonathan Daviss, Rudy Pankow, Austin North, Drew Starkey et Charles Esten, avec Elizabeth Mitchell, Caroline Arapoglou, Carlacia Grant, Cullen Moss, Julia Antonelli, Nicholas Cirillo et Deion Smith.
Avengers 5 : Le tournage prévu en 2025 – Film Max (film-max.com)
“Après avoir perdu l’or et fui les Outer Banks, la saison 3 d’Outer Banks retrouve les Pogues échoués sur une île déserte qui, pendant un bref instant, semble être un foyer idyllique”, peut-on lire dans le synopsis. “Officiellement appelés “Poguelandia”, les nouveaux résidents de l’île passent leurs journées à pêcher, à nager et à profiter du style de vie insouciant de leur logement temporaire.
Si vous n’avez pas la série Outer Banks elle disponible sur netflix
“Mais les choses se gâtent rapidement pour John B, Sarah, Kiara, Pope, JJ et Cleo lorsqu’ils se retrouvent une fois de plus pris dans une course au trésor, et courent littéralement pour leur vie. Ils sont fauchés et loin de chez eux, ils ne peuvent faire confiance à personne, Ward et Rafe ont soif de vengeance, et un impitoyable Don des Caraïbes ne reculera devant rien pour trouver la prime. Le trésor a-t-il jamais été à leur portée ? Ou n’était-ce qu’un piège pour les arrêter une fois pour toutes ? Quoi qu’il en soit, c’est les Pogues contre le monde – et la seule issue est ensemble.”