Jujutsu Kaisen live-action Finalement, il est confirmé que l’annonce n’était pas liée à “Jujutsu Kaisen” mais à “Onmyoji”, un roman qui sortira bientôt son propre anime et qui, comme “Jujutsu Kaisen”, parle aussi de magie, de malédictions et d’exorcismes. Il s’en est fallu de peu, mais pour l’instant, il n’y aura pas de Gojo en live-action.
Contenu
Les films d’animation suscitent toujours l’effroi dans le secteur de l’anime. Le palmarès de franchises emblématiques comme “Dragon Ball”, “Death Note” ou “Cowboy Bebop” le justifie évidemment. Cependant, dans le live-action “One Piece”, il était enfin possible d’envisager le concept avec espoir. C’est pourquoi il ne faut pas s’étonner si, à partir de maintenant, d’autres franchises tentent de faire ce saut avec succès, et “Jujutsu Kaisen” pourrait bien être en tête pour prolonger la nouvelle ère du live-action.
lire:Affiche promotionnelle du film Ferrari avec AdamDriver.????Prochainement sur Prime Video.
Jujutsu Kaisen live-action pourrait être la prochaine grande franchise d’anime à s’essayer au cinéma.
- L’équipe d’AnimeHunch a rapporté un mystérieux tweet de Warner Bros. Japan qui pourrait très bien être interprété comme un aperçu d’un “Jujutsu Kaisen” en live-action :
- En gros, Warner Bros. Japan a posté un tweet dont la traduction peut être interprétée quelque chose comme ” Jujutsu starts here “, et une date qui pointe vers le 31 octobre 2023.
- Jujutsu Kaisen live-action Je pense surtout qu’il y a deux façons différentes d’interpréter le tweet en question :
- Que demain, à l’occasion d’Halloween, le live-action officiel de Jujutsu Kaisen sera annoncé.
- Que demain, un projet sera annoncé qui n’a absolument rien à voir avec Jujutsu Kaisen, mais qui a un concept de magie/sorcellerie de Warner Bros. Japan.
- Je tiens à souligner que @JJK_Mya, probablement le plus grand divulgateur de contenu sur Jujutsu Kaisen aujourd’hui, a repris ce même tweet avec les mots suivants : ‘Warner Bros, Jujutsu Kaisen, Announcement, In 6 hours’. C’est à se demander pourquoi même un insider de ce calibre a jugé nécessaire de rapporter le tweet de Warner Bros. Japan.