Les fans de la série The Boys seront ravis d’apprendre que Jared Padalecki pourrait rejoindre le casting de la saison 5. Après l’annulation de sa série Walker, l’acteur est en pourparlers avec le créateur de The Boys, Eric Kripke, pour jouer un rôle dans la saison finale de la série à succès d’Amazon Prime Video.
Des retrouvailles avec le créateur de Supernatural
Jared Padalecki est surtout connu pour son rôle de Sam Winchester dans la série Supernatural, créée par Eric Kripke. Les deux hommes pourraient donc se retrouver pour la dernière saison de The Boys, qui est également créée et produite par Kripke. Padalecki serait le dernier acteur de Supernatural à rejoindre la série de super-héros, après Jensen Ackles dans le rôle de Soldier Boy et Jeffrey Dean Morgan dans celui de Joe Kessler.
One Ordinary Day: The Kdrama That’s Taking Netflix…
Des discussions en cours
Dans une récente interview, Jared Padalecki a confirmé qu’il avait commencé à discuter avec Eric Kripke de son potentiel rôle dans la saison 5 de The Boys. “Nous avons parlé [d’un rôle]. En fait, nous avons parlé aujourd’hui”, a déclaré Padalecki à Deadline. “À ce stade de ma carrière d’acteur, je ne veux travailler que sur des projets qui me tiennent vraiment à cœur ou avec des personnes qui me tiennent vraiment à cœur, et évidemment, Eric et moi sommes liés pour toujours.”
Un casting impressionnant
La série The Boys est basée sur la série de bandes dessinées créée par Garth Ennis et Darick Robertson. Elle met en vedette Karl Urban, Antony Starr, Jack Quaid, Laz Alonso, Tomer Capone, Karen Fukuhara, Erin Moriarty, Dominique McElligott, Jessie T. Usher, Chace Crawford, Nathan Mitchell, Claudia Doumit, Colby Minifie, Simon Pegg et Cameron Crovetti. Les nouveaux venus dans la série incluent Valorie Curry (The Tick), Susan Heyward (Orange is the New Black), Rosemarie DeWitt (The Staircase), Rob Benedict (Supernatural) et Elliot Knight (Call of Duty: Modern Warfare II), avec DeWitt dans le rôle de la mère de Hughie.
Une saison 4 pleine de rebondissements
La saison 4 de The Boys promet d’être riche en action et en rebondissements. “Dans la saison 4, le monde est au bord du gouffre”, lit-on dans le synopsis de la nouvelle saison. “Victoria Neuman est plus proche que jamais du bureau ovale et sous le pouvoir musclé de Homelander, qui consolide son pouvoir. Butcher, avec seulement quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca et son travail de leader des Boys. Le reste de l’équipe en a assez de ses mensonges. Avec des enjeux plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard.”
Une attente Jared Padalecki
Les fans de The Boys attendent avec impatience la saison 5, qui sera malheureusement la dernière de la série. Avec l’arrivée potentielle de Jared Padalecki dans le casting, la saison s’annonce encore plus excitante. Il faudra cependant attendre encore quelques mois avant de découvrir les nouveaux épisodes sur Amazon Prime Video.