Hulk Woman la semaine est pleine de nouvelles sur les séries She-Hulk de Disney+ et Marvel. Il a d’abord été révélé que Kat Coiro travaillera comme directeur et producteur exécutif de la série, et que Jessica Gao sera la scénariste. Maintenant, une nouvelle histoire de Deadline a révélé que l’actrice qui jouera le protagoniste a été choisie.
Contenu
Selon les sources de Deadline, Tatiana Maslany, connue pour son rôle dans Orphan Black, a été choisie pour jouer Jennifer Susan Walters, la femme Hulk. Maslany a déjà remporté un Emmys et deux Critic’s Choice pour sa performance dans Orphan Black. Son travail le plus récent à la télévision est la série Perry Mason, tandis qu’au cinéma, elle s’est distinguée dans What Makes You Stronger, Forever et The Rescue.
Hulk Woman
Aujourd’hui, Maslany fait partie du groupe restreint des protagonistes féminins des productions de Marvel, qui comprennent déjà Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black Widow, Elizabeth Olsen dans celui de Wanda Maximoff / Scarlet Witch et Brie Larson dans celui de Carol Danvers / Captain Marvel.
La date de sortie de la dernière saison de Superman & Lois est annoncée
La famille Hulk s’agrandit
Juste après l’annonce que Tatiana Maslany jouera Hulk Woman, Mark Ruffalo, connu pour avoir donné vie à Bruce Banner / Hulk au MCU, est allé accueillir l’actrice. Il a écrit : “Bienvenue dans la famille, cousin !”
Dans la bande dessinée, Jennifer Susan Walters est la cousine de Bruce Banner et son avocat. Elle finit par avoir un accident de voiture et pour sauver la vie de son cousin, Banner lui fait une transfusion avec son propre sang.
Le sang du scientifique, rempli de rayons gamma, finit par alimenter Jennifer. Avec cela, l’avocat obtient la force de Hulk, mais sans être dominé par la colère.
Manga And Scan Lecture SCAN en VF – Anime Manga scan 2024 (manga-and-scan.com)
En 2008, Tim Blake Nelson a participé au film The Incredible Hulk, et il était prévu qu’il devienne le Leader, une version de Hulk, mais avec une super intelligence au lieu de la force, mais l’avenir du personnage reste incertain.
Cependant, en février, un reportage de GWW a révélé des rumeurs selon lesquelles le Hulk rouge pourrait apparaître dans la série Woman-Hulk.