Le tournage de la cinquième saison de Gomorrah bat son plein depuis plusieurs mois et devrait s’achever vers le mois d’avril. Il faut espérer que la dernière saison de la série télévisée à succès, basée sur le roman de Roberto Saviano, ne sera pas longue.
Gomorrah, cependant, est célèbre pour ses nombreux décès. En effet, étant une œuvre qui met en scène les rivalités et les événements criminels, les meurtres sont à l’ordre du jour. Au cours des quatre saisons, il y a eu plusieurs morts célèbres et inattendues comme celles que l’on a pu voir dans la finale de la quatrième saison de Gomorra. Mais voyons ensemble qui, selon certaines rumeurs, pourrait mourir lors de la cinquième saison.
Selon ces rumeurs, il semble en effet que le grand amour de Genny Savastano, Azzurra, joué par Ivana Lotito, pourrait perdre la vie dans une embuscade. Nous verrons le retour de Ciro Di Marzio qui a quitté la scène à la fin de la troisième saison où tout le monde le croyait mort, pour revenir dans le film qui lui est consacré, L’Immortale. D’Amore reviendra donc à la fois derrière la caméra et aux côtés de Salvatore Esposito (Genny Savastano) qui, entre-temps, a décidé d’abandonner sa carrière d’entrepreneur pour redevenir un fugitif.
Cela pourrait lui causer beaucoup de problèmes car la paix a été rompue avec la famille Levante, ce qui a provoqué une guerre violente à Naples. La reconquête de la ville verra de nouvelles alliances et trahisons et, selon d’autres rumeurs, même Genny Savastano lui-même pourrait connaître le sort de son ami Ciro : la perte de sa femme et de son fils. Savastano, après tout, a construit autour de lui une terre trop riche en ennemis et rien n’empêche que Gomorra pourrait se terminer par une mort exemplaire dont il est précisément le principal protagoniste. Il suffit donc d’attendre le milieu, ou plus probablement la fin de l’année 2021, pour observer tous les détails de la cinquième et dernière saison de Gomorra.
À cet égard, voyons où devrait être tournée la cinquième saison de Gomorra étant donné qu’en plus des problèmes du Covid-19, il y a aussi un conseiller de la VIe municipalité de la ville de Naples qui ne veut pas qu’un tournage de Gomorra soit fait dans la célèbre ville de Campanie.